rockzouh Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour à tous je voulais savoir comment faire pour telecharger des extensions jeux sans connecter sa console au live. Je voudrais passer par le site d'xbox et les telecharger bien sur les payer mais est ce possible de les transferer sans connecter la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 non, je crois que tu ne peux pas faire de Maj pour les jeux sans te connecter à XBL :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, Difficile à faire malgré que tu désires passer par le site d'xbox, le téléchargement ne s'effectuera qu'à partir du moment où ta console seras connecté au Live et uniquement via cette interface! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockzouh Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 donc pour les tenues je pourrais pas les intégrer sans passer par le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant