Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 allez svp aider moi j'ai fait un virement bancaire pr un achat j'ai les 2 preuves mais prtant il me dise que je n'ai envoyer que 5 euro et des poussière. Svp aider moi c'est votre partenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Avant tout je tiens à te signaler qu'on peut t'aider. Nous avons des bonnes relations avec eux Demandes à blender j'ai envoyé un mail et ca c'est réglé... envoie moi par mail la page web ou copie d'écran de ta commande quand tu l'as faite... ce que tu as commandé... le max de renseignements... et supprime ces images en laissant le texte...on ne laisse pas trainer ces documents sur le net.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 heuh ton mail et pas juste ou alors ca te fait chier de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'avai eut un prob avec eux et resultat ils m'ont remboursé et envoyé ma commande gratis en recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je suis desolé defdragon mais j'étais en déplacement sur tours er reims je m'en occupe promis...regarde j'ai aidé blender et il a été remboursé...plus le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oki merci c cool j'éspèr que tu y arrivras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 salut dis moi tu m'as encore oublier?t'as des nouvelles? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je les relance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 il se foutte vraiment de ma geule la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils on annule ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ta pas de chance moi ca c passé trankil no souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant