demoniaque7 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Qui doit ton remercier ? Pour avoir creer un patch et réussit a patché le jeu de tekken 6 ? Je Voudrai le remercier du taf qui a apporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je sais pas mais comme tu dit merci a lui merci beaucoup le Jeu de combat Psp merci mon pote jte Kiff! mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 à mon avis le patch ne vient pas de ce continent car le premier dump patché que j'ai vu venais d"un site sud-américain. regarde mon post avec le screen comme koi tekken fonctionne, c'était le 25/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 je sais pas non plus qui est le premier âpres je sais que j'ai trouvé 2 patch et qu'un seul n'a fonctionné (quelque soit la version de l'iso) et le créateur c'est Red Squirell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant