Aller au contenu

Flasher ma PS2


Mar-La-Masse

Messages recommandés

Bonjour;

 

J'ai acheté récemment une PlayStation 2 à un pote et j'aimerai bien la flasher pour lire des jeux gravés...

 

J'aimerai savoir comment faire...

 

J'ai déjà hacké ma Wii donc je connaîs quelques trucs sur ce domaine.

 

Je précise que les jeux que je graverai sont mes jeux et que je possède l'original...

 

Merci de votre aide...

Cordialement,

Mar-La-Masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

J'ai acheté récemment une PlayStation 2 à un pote et j'aimerai bien la flasher pour lire des jeux gravés...

 

J'aimerai savoir comment faire...

 

J'ai déjà hacké ma Wii donc je connaîs quelques trucs sur ce domaine.

 

Je précise que les jeux que je graverai sont mes jeux et que je possède l'original...

 

 

Merci de votre aide...

Cordialement,

Mar-La-Masse

 

Pour info, on ne dit pas "flasher" (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi vous pondez ce mot à chaque fois, ça ne veut rien dire, tant pour la PS2 que pour la Wii :heu:...) mais "hacker"...

 

Et puis pareil ce genre de phrases : "Je précise que les jeux que je graverai sont mes jeux et que je possède l'original...", c'est quand même un peu du foutage de gueule sérieux, si tu as les originaux, pourquoi tu joues pas avec ??? Tout ça pour ne pas être hors charte, je trouve ça vraiment naz...

 

Bon c'est hors sujet, j'ai rien fait avancer (en même temps une recherche ne t'aurait pas fait de mal, car je trouve que la section PS2 est encore assez lisible comparé à celle de la la Wii) mais il fallait que je l'ouvre dsl.

 

Sur ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Tout d'abord, j'aurai très bien pus dire "hacker" mais je ne sais pas ce que sa veux dire mais si sa peux te faire plaisir, "je voudrai hacker ma PS2"

 

Sinon, je voudrai les graver car, comme sa, je n'ai plus besoin de l'original donc moins de chance de le casser...

 

Après si tu ne me crois pas c'est ton droit, j'irai voir ailleurs...

 

Merci quand même et au revoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...