Mar-La-Masse Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour; J'ai acheté récemment une PlayStation 2 à un pote et j'aimerai bien la flasher pour lire des jeux gravés... J'aimerai savoir comment faire... J'ai déjà hacké ma Wii donc je connaîs quelques trucs sur ce domaine. Je précise que les jeux que je graverai sont mes jeux et que je possède l'original... Merci de votre aide... Cordialement, Mar-La-Masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 voila pour le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html et voila pour les fichiers a jour https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html et pour les installateurs https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ps2 ou pstwo ? Je te conseille d'acheter un swapmagic 3.6 avc une coque flip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mar-La-Masse Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est une PS2 noir. Je suis obligé d'acheter un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est une PS2 noir. Je suis obligé d'acheter un truc ? ----------> et pour les installateurs https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mar-La-Masse Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah ok, merci. Donc pas moyen de s'en faire un gratuit si on y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Disons que tu peux mais il te faut quand meme un minimum cest a dire une carte mémoire pour ta PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour; J'ai acheté récemment une PlayStation 2 à un pote et j'aimerai bien la flasher pour lire des jeux gravés... J'aimerai savoir comment faire... J'ai déjà hacké ma Wii donc je connaîs quelques trucs sur ce domaine. Je précise que les jeux que je graverai sont mes jeux et que je possède l'original... Merci de votre aide... Cordialement, Mar-La-Masse Pour info, on ne dit pas "flasher" (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi vous pondez ce mot à chaque fois, ça ne veut rien dire, tant pour la PS2 que pour la Wii ...) mais "hacker"... Et puis pareil ce genre de phrases : "Je précise que les jeux que je graverai sont mes jeux et que je possède l'original...", c'est quand même un peu du foutage de gueule sérieux, si tu as les originaux, pourquoi tu joues pas avec ??? Tout ça pour ne pas être hors charte, je trouve ça vraiment naz... Bon c'est hors sujet, j'ai rien fait avancer (en même temps une recherche ne t'aurait pas fait de mal, car je trouve que la section PS2 est encore assez lisible comparé à celle de la la Wii) mais il fallait que je l'ouvre dsl. Sur ce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Et en plus il dit vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mar-La-Masse Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour; Tout d'abord, j'aurai très bien pus dire "hacker" mais je ne sais pas ce que sa veux dire mais si sa peux te faire plaisir, "je voudrai hacker ma PS2" Sinon, je voudrai les graver car, comme sa, je n'ai plus besoin de l'original donc moins de chance de le casser... Après si tu ne me crois pas c'est ton droit, j'irai voir ailleurs... Merci quand même et au revoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant