dexter24 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour j'ouvre ce post pour partager un astuce que j'ai trouver (je ne sais pas si ça été deja traité ... ) si vous avez un disque avec plusieurs partitions faut absolument les convertir toutes en logique et convertir celle en WBFS en Primaire(PRIMARY) sinon ca ne marchera pas conversion faite faut formater la nouvelle partition avec usb loader puis WBFS pourra la lire a remarquer aussi que usb loader peut monter une partition logique ,la formater et lancer des jeux a partir d'elle ,mais elle ne sera pas lisible sous WBFS manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 sinon toutes les mettre en primaire ça fonctionne trés bien aussi....... de cette manière tout est reconnu , aussi bien par windaube que les loaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 sinon toutes les mettre en primaire ça fonctionne trés bien aussi....... NeB, lorsque tu dis "toute", tu dis donc WBFS, FAT 32 et NTFS ? Ca y'est, je formate le DD et partitionne avec wbfs manager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant