wiistef Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour. J'ai une Wii en 3.4E + puce wiikey 1 en 1.9s Tout fonctionnait impéccable jusqu'à ce que je decide de mettre à jour ma Wii en 4.2E par internet. Tous les backup fonctionnent toujours, sauf celui de Super Mario Galaxy. J'ai refait plusieurs gravures. Idem, les disques semblent mème pas reconnus (aucun plantage, aucun message). Bien sur ce jeux est le seul que les enfants utilisent réellement et me réclament. Si vous connaissez une solution à ce problème... Merci, d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ta wii n'a subit que la puce ? ou une trace quelconque de hack lors de la 3.4 ? Ton backup de SMG est intact (par là j'entends pas modifié : tu fais le dump via dvddumper par exemple puis gravure directe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiistef Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 A ma connaisance ma Wii n'a que la puce wiikey 1 sans autre modif. J'ai acheté cette Wii d'occasion il y a environ 1 an. L'original SMG fonctionne sans problème.Le backup vient du net, alors modif ou pas ? Mon fils étant autiste je fais attention aux originaux car il a tendance à mordre un peu dans tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 le net y'a tout et n'importe quoi ^^ Soit tu récupère un iso sur le net mais comme c'est illégal tu te débrouilles Soit tu fais un backup de ton original en utilisant DVDdumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant