Aller au contenu

Jouer à partir de ma console dans le cd


Bladexp

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a quelque mois j'ai flasher ma xbox 360, elle possède un lecteur samsung. A cause que le graveur était incompatible j'ai du acheter les DVD + R DL MediaRange (très cher) mais sans succès j'avais essayer sur des jeux mais ma xbox ne les lisait pas.

Je voulais savoir comme un ami est venu chez moi avec un jeu et que je les copié sur le disque dur si je pouvais graver sur un cd MediaRange quelque choses qui pourrait donner l'accès au jeux.

 

Merci

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis aubligé de télécharger tout le jeu ? Ou je peus le lancer sans tout telecharger. Les tuto sont suprimés pouvez vous me dire ou en trouver svp ?

 

 

T'es juste Obligé (et pas "AUbligé") d'ACHETER (et pas "télécharger") le jeu. Tu ne peuX (et pas "peuS") pas faire ou parler de warez ici.

 

En vous remerciant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu dois obligatoirement avoir le jeu dans le lecteur que ce soit l'original ou SA copie, malgré qu'il soit installé dans le DD.

 

Inutile d'essayer de le lancer par un quelconque autre moyen ce n'est pas possible à ce jour. Ta console vérifie si le DVD est bien présent ensuite elle charge le jeu depuis le DD!

 

 

PS: attention à l'orthographe STP, ce n'est pas beau à lire quand il y a trop de fautes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...