Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ok ce que jespèr c ke tu te fou pa de notre gueule car aparemen nounours59330 ma di kil tavé expliké. Donc si tu ve mettre une image ds ta signature c'est simple il te faut simplment mettre l'adresse url de ton image(c'est l'adresse internet) tu pe l'avoir en faisant un clic droit sur une image et puis "propriétés" jte montre: http://membres.lycos.fr/yotca/image/divers/url(image).JPG Et là tu prend l'adresse url en faisant un copier coller http://membres.lycos.fr/yotca/image/divers/url1(image).JPG Bon voila une fois ke tu as l'url de l'image en main tu la met ds la signature entre ces balises : [.img] ici c'est l'adresse url de l'image[./img] voila pr ke ca marche tu supprime les points ke g mis entre les balises Sinon pr l'avatar ta juste a mettre l'adresse url,tu na pa besoin de balises Voila jespèr ke ta compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Merco Yotsu pour la banniere et si la il a pas compris je crois kon ne peu plus rien faire !! lol Sinon ya un article section metagame en annouce de Tyo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 J'te conseil de mettre une page web pour cacher le faire que tu heberge juste des images, personellement j'ai jamais eu de probleme en faisant comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tu es chez lycos? car girondin Alex est chez lycos il a un site et voila koi ca lui a fé dc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Slt J'héberge mes images chez lycos mais mon site est hébergé par wanadoo... Mais je peux plus faire de mise à jour à cause d'un problème avec FlashFXP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ouais je suis chez lycos et j'ai pas de probleme si tu met un site correct en place il regarde pas de ce que tu fait du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bon ok merci des conseils les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 coomme ca !! j'ai compris !!!merci m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Lut tlm! g un pb avec mon ftp:javé installé phpnuke mé jve retiré tou ski a sur le ftp sauf ke il ve po lé suprimer!C normal??? il a suprimé ine parite mé aprés il me mé:impossible de suprimer le fichier,poursuite des opérations! c sur free! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant