dwageu Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 oui,mais je débute sur le sujet,et je voulais en etre sur! je pense donc m'orienter vers une supercard,merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 tu penses t'orienter, mais pour quelle raison? ça m'intéresse de savoir pourquoi tu en es venu à choisir celui-ci, plutôt qu'un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwageu Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 tout simplement car je l'ai retrouvé dans plusieurs "classement" de linker,et que d'apres ce que j'ai compris,compatible avec tout les roms nds,et de plus elle supporte d'autre OS que celui concu pour elle,je ne me trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Mouais... compatible avec toutes les roms, cela dépend de comment tu t'en serviras.. D'autres OS, je n'ai pas vu spécialement d'autre OS dessus.. Une fois que tu l'auras tu nous diras ce que tu en penses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 D'autres OS, je n'ai pas vu spécialement d'autre OS dessus.. Ah bon ? Tu n'en a pas vu ^^. Tu veux dire que tu n'en a pas spécialement vu hormis YSMenu, DSTT, Moonshell 2, DSision2 et TOUS les autres homebrews capables de lancer des rom quel qu'ils soient qui peuvent être utilisé au boot directement comme OS principale, en complément ou en remplacement de l'OS Supercard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah bon ? Tu n'en a pas vu ^^. Tu veux dire que tu n'en a pas spécialement vu hormis YSMenu, DSTT, Moonshell 2, DSision2 et TOUS les autres homebrews capables de lancer des rom quel qu'ils soient qui peuvent être utilisé au boot directement comme OS principale, en complément ou en remplacement de l'OS Supercard. Peut-être que c'est pour remplacer l'excellent kernel officiel KACÉ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwageu Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 donc il s'agirait du seul linker capable de faire ca? sa me semble un bon choix alors . vous avez un conseil quand aux sites fiables pour l'achat? merci a vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 donc il s'agirait du seul linker capable de faire ca? sa me semble un bon choix alors . vous avez un conseil quand aux sites fiables pour l'achat? merci a vous deux! Un bon choix pour quoi et surtout pour quel usage? Le Supercard Propose, certe, des tas de choses, mais qui s'en sert vraiment?! Y'a qu'à voir le bordel que ça fait, dès que quelqu'un veut juste utilser un cheat! Enfin, le supercard est Top quand on peut et sait en faire quelque chose... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Peut-être que c'est pour remplacer l'excellent kernel officiel KACÉ Tu te prends pour Brice et vu le niveau c'est pas loin ^^. Si pour toi avoir le choix c'est trop dur alors oui c'est mal Mais pour des personnes normalement constituées intellectuellement c'est une possibilité de plus qu'on utilise ou pas selon nos envies. Et comme j'ai dit tous ces possibilité peuvent être utilisées soit en remplacement soit en plus de l'OS Supercard. Il y a des packs près à l'emploi avec les meilleurs possibilité, c'est du pré-maché ou il suffi de décompresser, même toi tu y arriverais j'en suis sur. @dwageu Il existe d'autres linkers sur lesquels ont peu utiliser plusieurs OS. Par exemple sur M3 real on peu utiliser soit sakura soit l'OS de l'iTouch soit l'OS M3 Real. Mais ces OS ont les mêmes limites et les mêmes options ils ne sont pas complémentaires. C'est plus une question de "look" ou de choix d'interface. Enfin sakura apporte la lecture multimedia en natif par rapport aux deux autres ce qui est déjà pas mal du tout. Sinon les clone R4 peuvent être utilisé avec YSMenu. Au cas ou ça t'aurai échappé bitonio est allergique à ce qui s'appel Supercard. Dès qu'il voit ce mot il fait encore plus que d'habitude preuve de mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est même pô vrai, faut relire mon précédent post... J'ai dit que c'était un linker très complet, mais dont, je pense la majorité n'en verront jamais l'utilité... Comme le cyclo, y'en a très peu qui connaisse le menu intermédiaire... Faut pas oublier que c'est pour des gosses, et les gosses ne bidouillent pas ou quand ils commencent à tout toucher c'est plus la marde qu'autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant