dwageu Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour a tous! j'ai 16 ans,et je vais offrir une ds lite a mon frere de 7 ans pour noel. Comme dans le dit le tire,je demande votre aide quand au choix d'un linker DS! Voila,j'ai parcouru le forum,et j'ai vu que seul les linkers slot 1 se valent maintenant,car les slots 2 necessitent un flashage,ou un passme,je ne me trompe pas? ensuite,pour les slots 1,j'ai vu qu'il y'en avait avec memoire interne,et micro SD,y'a t'il une difference de rapidité ou autre? (en dehors de la capacité bien sur) Et la,je me perd... Donc je recherche un linker performant,sans bug si possible,compatible avec tout les roms DS,avec un menu assez intuitif pour qu'il puisse lancer ses jeux tout seul,mais avec des possibilite de réglage avancé pour que je puisse tout de meme m'en servir de temps en temps . Ensuite,quand a la commande,je comptais le faire sur divineo espagne,(me semble t'il,le mieux de la chaine divineo ?),si vous avez d'autres sites fiable a me proposer,ou une contre indication a celui la,n'hesitez pas! Merci de vos réponses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour a tous! j'ai 16 ans,et je vais offrir une ds lite a mon frere de 7 ans pour noel. Comme dans le dit le tire,je demande votre aide quand au choix d'un linker DS! Voila,j'ai parcouru le forum,et j'ai vu que seul les linkers slot 1 se valent maintenant,car les slots 2 necessitent un flashage,ou un passme,je ne me trompe pas? ensuite,pour les slots 1,j'ai vu qu'il y'en avait avec memoire interne,et micro SD,y'a t'il une difference de rapidité ou autre? (en dehors de la capacité bien sur) Et la,je me perd... Donc je recherche un linker performant,sans bug si possible,compatible avec tout les roms DS,avec un menu assez intuitif pour qu'il puisse lancer ses jeux tout seul,mais avec des possibilite de réglage avancé pour que je puisse tout de meme m'en servir de temps en temps . Ensuite,quand a la commande,je comptais le faire sur divineo espagne,(me semble t'il,le mieux de la chaine divineo ?),si vous avez d'autres sites fiable a me proposer,ou une contre indication a celui la,n'hesitez pas! Merci de vos réponses!!!! si tu veux un linker simple,efficace et mis a jour assez regulierement,je te conseille le EZvI personnellement je te conseille metashop qui livre rapidement avec des prix tres correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwageu Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 merci,je vais regarder ca . quand a la différence memoire interne/externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ces linkers fonctionnent avec des Micro SD Y'a aussi Les DSTT, Acekard2, M3 ...etc qui selon moi, fonctionnent tout aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut, Je te conseille vivement le DSTT !! Tres simple pour un enfant de cet age. Mais il est vrai qu'il est un peu trop simpliste si tu veux t'en servir. Le EZ Flash Vi est super aussi. Les meilleurs sont le Cyclo DS et le EDGE. A toi de voir! PS : Prends pas avec memoire interne Achete plutot une microSD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwageu Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ok merci pour vos renseignements! mais au niveau lancements de Rom,ils se valent tous non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Les linkers connu ont tous une excellente compatibilité jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Et encore un nouveau topic, un... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwageu Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 merci de vos réponses! et a la base c'est un forum,c pas pour m'envoyer balader ... et de plus,j'ai déja chercher,pas de topic qui s'appropri a ce que je cherche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 merci de vos réponses! et a la base c'est un forum,c pas pour m'envoyer balader ... et de plus,j'ai déja chercher,pas de topic qui s'appropri a ce que je cherche . Tu plaisantes j'espère!? On traite tout le temps du même sujet?! Ensuite, quand je vois ce que tu as posté, tu devrais regarder les dates des sujets que tu regardes parce que ça doit faire presque 3ans qu'on ne parle plus de linker slot2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant