NeB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) et dans ce cas les USB LOADER essaie de charger l' IOS236 :heu: première fois que j'entend ça.... Ce qui est étonnant c'est que Neogamma etv softchip fonctionnent , alors qu'ils utilisent ios249 aussi. Modifié le 12 janvier 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 la seule wii de ce type que j'ai vu, avait deja la chaine neo gama d'installée a l'achat. le type a pas voulu attende et .... pouf !!! low level brick :pasmafaufe8: comme quoi, parler dans le vent................. (cf; l'historiette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour ce qui est de l'annihilation totale du firmware 4.0 warin et l'intall du 4.1 je le ferai demain avec narita (seulement si j'y suis obligé) Bonne Année au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour a tous, juste pour info, néogamma n'est pas installé , je l ai lancé par la sd .. merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon eh bien l'usb et les dvd fonctionnent... c'était bien un problème de disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ok merci a tous en fait, il reste juste 2 petits problème...qui pense être résolu bientôt.. 1er) je lance bien le dd , je n ai plus ce fameux "please wait", je lance le jeux ,je click sur play , bande annonce du jeux , ensuite ,juste avant le commencement , il me met " ce jeux dispose de la fontion sauvegarde pour sauvegarder les données de jeu,ne toucher pas au bouton power ni au bouton reset devant la sauvegarde OK 2 j appuie donc sur 2 dans la wiimote, et là écran noir, le lancement se fait par wiiflow 2ème problème) j'avais mon dd de 320 giga partionné 10 giga en fat 32 et 310 giga en wbfs j'ai formaté mon 10 giga en wbfs , et le 320 giga en NFTS, j ai revoulu formater le tout, pour avoir une seule partition : je n'ai pas su faire.. ensuite , j ai essayé de formater la 2ème partition NFTS en wbfs , impossible ensuite de NFTS en FAT32, impossible aussi, le dd est trop gros... voilà, presque presque la FIN merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 salut, pour ton 2 eme probleme utilise fat32formatter : Fat32Formatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 et pour le problème 1 (écran noir) , il s'agit de quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 bonsoir , formula 1, j ai reformaté avec paragone partition fat32, ensuite wbfs manager, ce qui est bizarre le formatage a pris 2 secondes de fat 32 a wbfs !!! il me mets formatage terminé j ai donc chargé 4 jeux ...et là rebelote "please wait" 2 partition - 1 fat - 16 mo ( que j ai supprimé via xp donc non alloué) et ll autre 310 giga wbfs merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour, bon, j ai echangé mon dd , j ai pris un western digital element - 1 tetra, je l ai partition comme suit, 1er partition : 320 giga wbfs 2ème partition ! 6 giga fat 32 3ème partition : 600 giga NFTS après des essais, toujours " please wait" merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés