narita Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour, j'ai lancé mes jeux gravés par "néogamma", ils fonctionnent ! merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Au début , quand on a commencé à l'aider , j'avais pensé à faire ça , la remettre en 4.2E par exemple. Mais j'ai un peu peur de lui faire lancer any-region-changer sur une pareille bombe à retardement. Pareil surtout qu'il faudra le faire upgrader (ouh le vilain mot) en 4.1 avant non ?... Edit : Je m'en chargerai avec toi ce soir narita quand je rentre Modifié le 12 janvier 2010 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Au début , quand on a commencé à l'aider , j'avais pensé à faire ça , la remettre en 4.2E par exemple. Mais j'ai un peu peur de lui faire lancer any-region-changer sur une pareille bombe à retardement. L'idée m'avait également traversé l'esprit mais voilà c'est justement la config qui a posé probleme à la 4.2 officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pareil surtout qu'il faudra le faire upgrader (ouh le vilain mot) en 4.1 avant non ?... Edit : Je m'en chargerai avec toi ce soir narita quand je rentre avant ça serait peut être bien d'essayer quand même avec cios222 et la version de wiiflow qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) avant ça serait peut être bien d'essayer quand même avec cios222 et la version de wiiflow qui va avec. Oui ne t'inquiète pas, la maj sera vraiment le tout tout dernier recours en espérant ne pas en avoir besoin EDIT : NeB si jamais tu lis cet edit le Cios Hermes et bien c'est pareil, on a droit a un joli please wait.... Modifié le 12 janvier 2010 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je l'éspère aussi , parce que c'est vraiment chaud chaud de bidouiller la région etc sur ce type de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 re, si ca peut avancer !! mes dvd gravés fonctionnent en passant par le menu principal, en clikant sur "softchipR99" aussi, en passant par HBC - je click sur usbloader GX - juste apres en fraction de seconde une page s 'inscrit avant même que usbloader GX s'ouvre , c est à dire , pendant le chargement usbloader GX, ( jai du filmé et mettre sur pause...) sur cette page est inscrit : reloading into from 236 "Ios 236 not found, reloading into 36" starting up initializing controllers initializing USB (wake up) reloading ios 249.....0 init wbgs....0 initialize sd card initialize usb device search for configuration file configuration file is on sd loading configuration ....done Cios - 249 (rev 14) voilà merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 essaie de débrancher le HDD quand le message "please wait" est apparu et rebranches le ensuite puis valides avec A merci a toi aussi , j'ai essayé comme tu m'as dit , même chose !! ça ne fonctionne pas !! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 On dirait que le IOS222/223 ou IOS249 n'est plkus installé et dans ce cas les USB LOADER essaie de charger l' IOS236 donc réinstalle le 222 d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je lui ai fait réinstaller les 2 même combat un joli please wait a l'arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés