clad1025 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai regardé la photo donc tu auras juste a brancher ton disque dur sur le port usb du bas et tu verras tes jeux pour la suite demain 20h je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisXVI Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour les Pbs de lecture des backup sur DVD-R, j'ai eu 1 souci similaire lors à mon passage de 4.0 à 4.1 U hier. J'ai du installer CIOSCORP puis réinstaller Preloader avec les options qui vont bien (NTSC, region free, pas de vérif de la version system) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) voilà je l ai installé cios38 rev14 a suivre la prochaine etape merci de votre aide a + bonjour, donc suite à ça !! j'ai branché disque dure + test aussi avec clé usb de 2 giga même résultat à savoir !! sur le menu d'acceuil, dans je click sur l'icone " usbloader 1.5" j ai la liste de tous les jeux , j'en sélectionne un "are you sure you want boot this game" A pour yes boot in wii game - please wait ( ça reste bloqué dessus) essais avec d autre jeux même chose !! je n' ai pas mis de sd sur son emplacement disque dure western digital my passport essential 320 giga acheté à la fnac en décembre 2009 merci a + Modifié le 11 janvier 2010 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 et avec wiiflow par exemple ça donne quoi ? parce que usbloader 1.5........ça date de mathusalem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 bonsoir, on a essayé avec wiiflow, ça ne marche pas, merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Wiiflow voit bien ses jeux, tu lances et hop on a droit a un joli please wait... ensuite, sans que rien ne se passe edit : oui je lui ferai essayer, j'ai pas pensé, à lui faire tester un backup loader, voir si ca marchait Modifié le 11 janvier 2010 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 essaie de débrancher le HDD quand le message "please wait" est apparu et rebranches le ensuite puis valides avec A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Wiiflow voit bien ses jeux, tu lances et hop on a droit a un joli please wait... ensuite, sans que rien ne se passe ouais donc comme avec usbloader 1.5..... C'est quand même bizarre ça. Y'a un truc qui cafouille au niveau du cios.... il serait peut être intéressant d'essayer d'installer le cios222 d'Hermes et de tenter avec la version ios222 de wiiflow , voir ce que ça donne . non ? Je vais peut être dire une connerie , mais peut être que la partie de nand où s'installe le ios249 est foireuse et du coup ça rend le cios inutilisable. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 moi je dis qu'il serait bon de ce concentrer sur le titre du topic no da wii provenant d'asie. donc, etre sur que la 4.0 wanin est bien desinstallée no da (quelle merde ce truc >_<) passer en firmware EU, car ici, les gens ne captent pas que la mchine provient d'asie --> donc de corée --> mis en vente apres modif sur le marché chinois et thaï no da (cf: fw US) donc, se recentrer sur le sujet (et par la meme occasion, sur la machine ) car narita (ne m'en veux pas ) a plutot tendance a "s'eparpiller" un peu partout no da :pasmafaufe8: et qu' au jour d'aujourd'hui, avant meme que l'on soit sur de ce qui a ete fait sur la machine..... elle a encore eut des modifications. et rien ne dis que TOUT est noté dans CE topic :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Au début , quand on a commencé à l'aider , j'avais pensé à faire ça , la remettre en 4.2E par exemple. Mais j'ai un peu peur de lui faire lancer any-region-changer sur une pareille bombe à retardement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés