narita Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) après avoir insister, reset sur le demarrage, avec le preloader de cafécrème "preloader et tutti quati" , voila ce que j 'ai à l'écran , je ne sais pas sur quoi cliké ?? ça c est quand j'ai cliké sur la 1er ligne du menu quand je click sur "home brew channel " sur le menu - j' ai un écran noir encore merci de votre aide a + Modifié le 6 janvier 2010 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 sur le menu HBC j ai ecran noir, sinon sur les autres titres du menu j ai ça ! merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 galère !! même mes dvd-gravés qui marchait , ne marche plus !!! depuis que j'ai la console, la seule chose que j'ai installé c'est un ios36 sain , sans faille trucha....aparemment !! je n'ai rien fait d'autre!! merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 j ai pris 2 sd différentes formaté en fat32, à la racine j ai mis - essais par HBC (écran noir pas ecrit de "chargement sd" et par gestions des donnés ( des blocs vide sur l'écran et rien marqué) j'ai mis ma carte sd , après et avant , j ai fait les 2 test par gestion des données.. 1ère essai : K:\private\wii\title\aktn\content.bin + boot.dol (celui du hackmii v.06 ) 2ème essai : K:\private\wii\title\aktn\content.bin j'ai mis boot.dol dans un dossier "apps" donc j avais sd\private\ apps même résultat 3ème essai K:\private\wii\title\aktn\content.bin + boot.dol (celui du hackmii v.06.7z) même résultat 4ème essai K:\private\wii\title\aktn\content.bin j'ai mis boot.dol dans un dossier "apps" donc j avais sd\private\ apps même résultat si d autres idée,merci d avance a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 - soit ca vient de ta WII (on va se pencher plus sur la question) - soit ca vient de ton lecteur SD qui rends l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 merci hamato, j ai mis le boot.dol, (Trucha Bug Restorer 1.1) j ai démarrer par le reset au demarrage..sinon ca ne marchait pas j'arrive là, mais je ne sais pas quoi appuyé, peur de faire une connerie, suis bloqué là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Moi honnetement entre tes quadruple posts et toutes tes manips que tu vas chercher je ne sais où , j'avoue que je suis carrément perdu.... Je comprend plus rien du tout ni ou tu en es.... Les wii coréennes c'est le mal à l'état pur , même les plus chevronnés sur GBAtemp préconisent de ne pas les bidouiller , tellement c'est instable et ça brick facilement.... Et puis là t'as fait tellement de bidouilles que tu as du (pardonnez moi le terme) saloper ta nand comme c'est pas possible. C'est pas que je veux pas t'aider , mais le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est de supprimer HBC et tout ce qui pourrait laisser paraitre qu'elle a été modifiée , la revendre à qqun qui ne jouera qu'avec des originaux , et t'en racheter une PAL , au moins là on pourra t'aider correctement. Parce que là ça fait quand même un moment que ça dure ta galère , et on a pas avancé , je pense même qu'on a reculé..... EDIT : ah si tu as réussi à lancer trucha , suis l'étape 3 de mon tuto (peu importe si t'es pas en 4.2 , les manips sont les mêmes) : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html#post1517436 entre chaque étape , là ou c'est censé retourner au HBC , dans ton cas tu devras relancer TBR comme tu l'as fait la première fois Modifié le 6 janvier 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 franchement désolé, c est vraiment pas un gag, les wii motte ne marchait plus, donc reboot etc.. même menu , j ai appuyé sur 1 maintenant j ai ça - image fixe merci a = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 mouarf bah ça me conforte dans mon idée.... les wii coréennes c'est vraiment la misère.... C'est la première fois que je vois un code dump avec TBR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai ce menu quand j 'appuie sur - 1 - j'ai ça je n'ai pas appuyé sur - A - dans le doute merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés