narita Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 mon soucis, c est que cette console vraiment bizarre, d'où mes multiples questions avant de faire quoi que ce soit, d'après certains sur le net, toutes les personnes ayant touché , fait "n'importe quoi" ont brické leur console!! en lançant pimp my wii, le test se bloquait à partir de 5/25 d'où, l 'installation d'un ios36, l'installation s'est déroulé avec succès.. je voulais relancer pimp my wii, via la sd ,pour voir si le test marchait... quand je click sur HBC , j'ai un écran noir directement , même pas, " chargement sd", même chose pour le disque dure, la console le rennaissait, quand je clikais sur usbloader, j avais un menu, maintenant , quand je click dessus , j ai un écran noir, d'après Neb, "tu as réinstallé un ios36 sain , sans faille trucha.... d'où cet écran noir...." je suis prêt a faire des manips,seulement si je suis sûr, le seul changement que j'ai fait, depuis le début, j ai mis un ios 36, c est tout, encore merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je suis prêt a suivre n'importe quel tuto, même de " topic de cafecreme "preloader et tutti quati"", mais j'ai déjà installé des trucs sur ma console, je refais tout depuis le début ??? du tuto?? avec cet ios 36 sain etc...je ne sais plus, galère !! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) le tuto de cafe, c'est pour etre certains que preloder est installé no da (perso, j'en suis sure :pasmafaufe8:) suis les manip, du genre "reset" a l'allumage etc.. pour le reste, on attend. meme si je preconise un coup de tbr le hic, c'est que: si comme je le pense tu es en 4.0 wanin, tu as deja pleins de saloperie d'installées no da donc, mise a jour INTERDITE !!! commences par dl le Met@pack v2 (penses a prendre egalemnt l'ios36 dans la partie dl, car celui de l'archive s'est corrrmpu :pasmafaufe8:) on voit apres Modifié le 5 janvier 2010 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ok merci de toutes ces précisions !! c est quoi 4.0 wanin ? et un coup de tbr ? je fais ça dans l apres midi, a suivre !! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 nan dans l'apres midi, tu testes pour etre sur que preloader est installé. ensuite, tu attends que d'autres membres soient present avant de faire quoi que ce soit no da perso, je serais pas là avant ce soir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ok merci , je n'ai pas encore regarder le tuto, si j ai bien compris, le tuto sert uniquement à tester , si oui ou non preloader est installé, c 'est bien ça ?? ok, je ne fais rien d autres .. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 bon, j ai suivi le tuto de cafécrème, j 'ai mis dans la racine sd formaté en fat et fat 32 K:\apps\preloader cafecreme\boot.dol + hacksini je click sur HBC ,puis sur - DEMARRER- malheureusement écran noir !!même pas écris "chargement sd" galère ! encore merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 le tuto de cafe, c'est pour etre certains que preloder est installé no da (perso, j'en suis sure :pasmafaufe8:) suis les manip, du genre "reset" a l'allumage etc.. ............. as-tu testé CA deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 bonsoir, une fois allumé, la wii se bloque led verte, obligé d'enlever le secteur, aucun bouton même le reset pendant l allumage ne fonctionne !!! merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour, merci , j 'ai essayé de mettre Trucha Bug Restorer 1.11 Dowgrade l'ios15 je pense que ça ne marchera jamais !!! n'importe quoi que je puisse mettre dans la sd ou clé usb, la console ne le détecte pas, pourquoi ? quand je lance HBC puis je click sur - DEMARRER- j'ai écran noir de suite, la console n'a pas le temps de lire ce qu'il ya sur la sd !! je n'ai pas ce laps de temps où sur l'écran affiche "chargement sd". donc obligé de débrancher le secteur !! pour recommencer.. galère, elle doit être brické, par contre certains dvd-gravé mache, je crois qu'elle pucé la console d'après le vendeur ... merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés