narita Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 merci a tous , j ai bien rajouté l ios57 par clad125 et 34 par hamato, pimp my wii a fonctionné pour la 1ère fois !! par contre , toujours pas lire mes jeux gravé et utilisation dd merci de m aider pour la suite a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 par contre , toujours pas lire mes jeux gravé et utilisation dd merci de m aider pour la suite a + attends attends ^^ pas tout à la fois - (Re)Lance Pimp My Wii. - Prend ton original le plus récent et essaye d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 le problème si je me rappelle bien c'est qu'il n'a pas de connection internet sur la wii , donc ça va être le bordel pour pimp my wii. Depuis le début je suis sur et certain qu'il n'a plus de cios d'installé (pourquoi j'en sais rien) mais ça se confirme avec l'écran de pimp my wii , qui charge le 250 au lieu du 249..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 pour l'installe du ciosrev14 cIOS38 Rev14.rar Rev14.rar avec ces instructions : - Créer un dossier "apps" à la racine de la SD - Mettre le fichier "IOS38-64-v3610.wad" à la racine de la carte SD - Copier le dossier "cIOS RevX" contenant le "boot.dol" dans apps - Mettre la carte SD dans la wii et lancer la homebrew channel - Lancer le cIOS RevX et choisir WAD installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) J'ai tout pris en charge par msn je vois ça avec lui demain Edit : @Neb :avec plaisir mais je ne pense pas (maintenant qu'il a installé l'ios 57) qu'il ai autre chose a installé que le cios 249 j'ai juste voulu l'assister en direct pour que rien ne se passe de travers... edit 2 : ca il faut le demander au concepteur mais puisque pimp my wii bloquait dessus (dans les screens que narita nous a fourni) je lui juste fait réinstaller cet ios dans le doute... Modifié le 10 janvier 2010 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 encore merci a suivre !! en esperant avant 1 h, je suis en déplacement et je dois quitter l hotel bientot, pour rentrer chez moi, ensuite, je suis libre a partir de lundi apres midi, et je pourrais connecté ma console sur le net si ça facilite la chose encore merci bonne soirée a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) J'ai tout pris en charge par msn je vois ça avec lui demain tu nous tiendras quand même au courant de ce que vous avez fait si ça fonctionne histoire qu'on reste pas dans le vague. edit : @Clad : en quoi l'IOS57 a fait la différence pour pimp my wii ? (la question parait peut être idiote mais je ne suis pas expert de PMW) Modifié le 10 janvier 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 voilà je l ai installé cios38 rev14 a suivre la prochaine etape merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Laquelle ? Normalement maintenant il n'y a plus rien a faire a part brancher ton dd puisque tu m'as dit que tu avais déjà wiiflow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 mes jeux gravés ne marche pas , ils marchaient avant... et je n ai pas tester mon dd, ma valise est faite , jevais tester demain matin , par contre, je n ai pas wiiflow, j ai usbloader voir la 1er ou 2ème de ce post, j ai laissé les photos de ce que j avais par contre, faut il mettre quelque chose dans la sd pour faire fonctionner le dd ? encore merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés