NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bon pour le DVD inside je m'en doutais ^^ par contre , tu l'as constaté toi même , les wii coréennes , personne ne s'en sort avec... vraiment , et pour la troisieme fois , laisse tomber , refourgue la et achetes en une PAL. en 20 minutes tu pourras te servir de ton disque dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) ok merci à tous , par contre Neb, je ne suis pas d 'accord avec toi, j ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire, je t assure !! depuis le debut, je savais qu'elle etait special ma console,tu peux me relire encore merci pour tout a + Moi j'ai abandonné il y a belle lurette, partant du même constat que Neb, présentant que tu partais dans tous les sens. Et que tu suivais manifestement que ce que tu voulait par picking dans des tuto ici où là... Regardes ta démarche avec le préloader, tu y accedes à une heure où personne ne te répond ici ou sur un autre forum alors tu cliques partout ? Trouves tu cela normal ? Ce qui est confirmé par cheribibi Narita, ce n'est pas pour te critiquer, mais j'ai vu que tu avais créé le même genre de topic sur GX, et qu'il y a autant de pages qu'ici! Petite question tu l'as payé combien ta wii ? Modifié le 7 janvier 2010 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Narita voilà ce que tu fais : - tu récupère https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-nus-downloader-111348.html - tu télécharges l'ios34.wad - tu l'installes avec wadmanager - tu lances Pimp My Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 merci hamato, je continue donc sur ce topic, as tu néanmoins vu les photos que j ai mise sur l autre post ? est ce que je m avance un peu ou pas ? qu en penses tu ? je vais faire ce que tu mas demandé, par contre, ce que j ai réussi a avoir avec pimp my wii, j ai du faire - sur la wii mote et me mettre en safe mode, sinon pimp my wii ne voulait rien savoir il bloquait au 6/25 du test !!! a suivre donc !! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ok je vais ça par contre , dans nus, je n ai pas , selectionne region code,j ai rien touché a suivre a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 pour les IOS y'a pas de région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ok merci neb a + avez vous besoin du fameux cvs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 voila j ai mis sur que j ai j ai mis sur la sd sd/apps/Wad_Manager_1.5_Multimod_V2/boot.dol + ios34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 L'ios 34 est bien dans le dossier wad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 sd/apps/Wad_Manager_1.5_Multimod_V2/boot.dol + ios34 Devient : sd/apps/Wad_Manager_1.5_Multimod_V2/boot.dol + sd/WAD/ios34.wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés