narita Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 merci Neb l'étape 3 - c'est celle là- ça commence par : 1)Dans le Homebrew channel , lancez "Trucha Bug Restorer" dans le menu , reset au demarrage, quand je selectionne hbc - j ai écran noir - la wii se bloque en plus , mes jeux dvd gravé ne fonctionne plus !!! je n ai rien bidouillé, le seul truc que j ai installé c 'est ioS36 apparement sain, c 'est tout, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 bon moi je laisse tomber , parce que non seulement tu fais n'importe quoi dans n'importe quel sens , mais en plus tu comprends rien à ce qu'on dit..... Et comme j'ai pas envie de devenir désagréable parce que ça me soule , je préfère laisser tomber. Désolé hein , mais bon......ma patience a des limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 en plus dans le post 106 vu le screen qu'il a pris il a le cios pack c'est plutôt chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 effectivement maintenant que tu le dis , je viens de griller l'ios60 rev65535...... donc ciospack.... vraiment Narita , lâche l'affaire avec cette wii , trouve toi en une autre , celle ci ne t'apportera que des emmerdes (la preuve on est dessus depuis plus d'un mois et c'est de pire en pire....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ok merci à tous , par contre Neb, je ne suis pas d 'accord avec toi, j ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire, je t assure !! depuis le debut, je savais qu'elle etait special ma console,tu peux me relire encore merci pour tout a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) bonjour a tous, je ferais tête reposer tout ce que j ai fait point par point , demain tranquille dernier post pour la journée quand je demarre la console , par la méthode reset au demarrage, j ai le menu que tu vois plus, 1ère ligne - system menu quand je click dessus uniquement par le bouton A les autres marchent pas, la console demarre sur l'avertisssement de nintendo puis je click sur A, j'ai le menu avec HBC - Gekaos - mii etc.. 2ème ligne - homebrew channel quand je click dessus - n'importe quelle touche - "écran noir" wii bloqué 3ème ligne - installed fille - j ai le tableau avec tous les chiffres 4ème ligne - load/install files quand je cliks dessus , j ai 2 propositions A to install - j ai cliké dessus - sytem bool install 1 (z) - j ai cliké dessus - le tableau avec des chiffres eteindre /reset plusieurs fois, j ai réussi qu'une seule fois à ravoir cette proposition select which IOS to load : ios 36 select B to continue without ios reload , aucun bouton ne marche sur wii mote- ni A ni B , je ne peux rien faire, après un reset au demarrage , j ai eu ça et sans changer aucun fichier sur la sd, j ai eu comme proposition qu'une seule fois select which IOS to load : IOS 128 merci pour tout a + press B to continue without ios reload Modifié le 7 janvier 2010 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Narita, ce n'est pas pour te critiquer, mais j'ai vu que tu avais créé le même genre de topic sur GX, et qu'il y a autant de pages qu'ici! Je ne pense pas que ce soit la bonne solution, car tu es déjà complètement largué, alors si en plus tu mélanges les explications de 2 forums différents, tu n'es pas sorti de l'auberge... PS: "je savais qu'elle etait special ma console" Es ce vraiment la console qui est spéciale? Modifié le 7 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 y'a un bout de message de supprimé , qui parlait de trucs en metal empéchant d'insérer des DVD dans la console. Je vais finir par croire que sa console a joué dans le film transformers..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi je crois plutôt qu'on a affaire à un hyperactif. Tu pars dans tous les sens c un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour , vous avez + ou - raison tous, dans un premier temps, j ai posté ici, mon problème, malheureusement , il n a pas pu être résolu, je voulais tout simplement faire fonctionner mon dd. du coup, j ai été poster ailleurs pour avoir plus d'avis... il est vrai , qu'il y a multitude d info, mais si vous prenez depuis le début des posts, tout est logique dans mes propros... j'avançais pas a pas, tout ce que l'on me disait de faire, et ça ne marchait pas !!! avec ma console version 4.0 u d'où pleins de questions etc... je faisais pas à pas , à la lettre , tout ce que vous m'avez demandé ainsi que les tuto, et je n 'ai jamais, jamais confirmé un prog, uniquement ios 36 apparement sain !!!c est tout... je mettrais si vous le voulez bien un résumé demain matin depuis le début et vous verrez bien , qu'il n y a rien de spéciale dans mes demandes, et je vous assure je suis complètement équilibré, mais là, ça se discute, il y a que les fous qui pensent être normaux etc... en tout cas , je vous remercie à tous de vos collaborations. et encore désolé !! si vous regardez sur le net tous les personnes ayant une version 4.0 u coréenne n ont pas su , à l'heure de décembre 2009, pu réglé leur problème !! pour le machin en fer, j avais un dvd à l'intèrieur ( rire !!!)que j ai oublié de retirer... a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés