narita Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 non, je ne vais pas prendre de risque, c est dommage pour le dd, sinon , tant pis, vé gravé....s'il n y a pas de solutions... a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 En tout cas pour ma part je suis à court d'idée. Je vais voir chez GBAtemp si je peux trouver des réponses. Je te tiendrai au courant ici même ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 sympa merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Bon comme promis je reviens aux nouvelles. Pour commencer , faudrait que tu te trouves une clé usb , que tu la formates en wbfs , que tu mettes un jeu dessus , et que tu essaye en la mettant à la place de ton disque dur. Qu'on puisse éliminer un problème de disque dur déjà (ou confirmer). new super mario bros , wii sports , et wii sports resort par exemple tiennent sur une clé d'1 Go pour info Modifié le 10 décembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ok merci Neb, j ai mis une clé usb 2 giga, formater avec wbfs manager, j ai mis celibrity sports showdown, même chose, j ai le menu avec les covers, j ai click dessus sur le nom en dessous, play , reste sur " please wait". a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 bon donc c'est pas un problème de disque dur. (je m'en doutais mais bon) j'ai expliqué ton cas sur le topic officiel de wiiflow , on verra ce que ça donne. En attendant faudra te contenter des DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 il y a des fortes chances à 99,99 % que j ai une console coréénne modifié en 4.0 U certains de mes jeux gravés en français ne passent pas* message " veuillez contacter ...." juste une précsion merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Maintenant récapitule nous les manips faites dans l'ordre qu'on se remette en l'état. C'est long à faire mais au moins tu en sauras plus sur le bordel que tu as foutu dans ta wii Et nous ca sera plus simple pour t'aider à le résolutionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 numéro de serie no da LKH ou LKM ...... la mode en chine, est d'acheter les wii en corree. resultat: wii correene achetée en chine avec firmware US vendues a des français no da un copain en a briquée une de ce type. donc, narita, il est gentil ^^ hein?... il va dans la section tuto -> topic de cafecreme "preloader et tutti quati" car je vous parie que preloader est installé et que sa machine empeste la 4.0 wanin a 300 bornes no da et comme elle n'aura pas de boot2 alors, on se pose. et on fait tout ça calmement no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour merci a tous les contributeurs ainsi qu'à , hamato, neb , Subaru-San !! désolé pour les multi post !! pour Subaru-San ! c est exactement ça ! c est une LKM *** a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés