oMc Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Attention Fire, pour les add-ons de jeux, si ton jeu est US --> achat sur le store US, si ton jeu est européen --> achat sur le store europe, etc etc... Et puis la conversion $CA vers € fait mal, crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Attention Fire, pour les add-ons de jeux, si ton jeu est US --> achat sur le store US, si ton jeu est européen --> achat sur le store europe, etc etc... Et puis la conversion $CA vers € fait mal, crois moi Pour les add-on ok. Mais pour les chansons des jeux musicaux (rock band, guitar hero) tu est sur qu'il faut que le jeux soit dans la meme version que le store sur lequel tu download omc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Aucune idée. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour les add-on ok. Mais pour les chansons des jeux musicaux (rock band, guitar hero) tu est sur qu'il faut que le jeux soit dans la meme version que le store sur lequel tu download omc? Je viens d'essayer et ça marche pas. La toune se download et s'installe mais dans le jeux elle apparait pas. Conclusion, le add-on doit être dans la même version. FIRE........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant