Aller au contenu

Achat sur le store us?


voxan

Messages recommandés

Oups oui,j'ai pas realisé :lol:;)...

 

L'erreur est humaine ;)

 

Sinon pour revenir au topic, quel erreur ça te fait?

Pcq j'ai entendu parler d'erreurs avec les mastercards sur des sites VPCs, mais sur le PSN, ça le fait plus généralement sur tout type de cartes, des fois faut insister pour que les coodonnées passent.

A mes débuts, j'ai eu de nombreuses fois "coordonnées invalides", j'ai insisté sur différents jours et c'est passé. :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est intéressante...

 

Bref, pourquoi acheter sur le store us pour vous les français??? Est-ce parce qu'il a des choses différentes??? Si c'est le cas, doit-on s'inscrire sur tout les store différentes pour avoir le plus de choix possible??? Et si c'est le cas, comment on fait dans le menu de la PS3 pour lui dire vas sur tel store plutôt qu'une autre???

 

FIRE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les choses sont differente (demo de jeux, video de jeux add-on etc...) sur les store us, jap et europe.

Exemple la demo jouable de bayonneta, je l'ai pris sur le store jap alors qu'elle n'était pas dispo en europe.

 

Tiens il y a un tuto pour crée un compte jap, une fois le compte crée la play se connecte direct sur le store qui corespond a ton compte (donc jap us ou euro)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/creer-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-80462.html

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est intéressante...

 

Bref, pourquoi acheter sur le store us pour vous les français??? Est-ce parce qu'il a des choses différentes??? Si c'est le cas, doit-on s'inscrire sur tout les store différentes pour avoir le plus de choix possible??? Et si c'est le cas, comment on fait dans le menu de la PS3 pour lui dire vas sur tel store plutôt qu'une autre???

 

FIRE......

 

Bah en fait tu crées 3 comptes différents sur ta PS3, moi ils sont alloués suivant le Store où je veux me connecter. Et puis il y a des différences de prix non négligeables aussi. Suffit que ce soit compatibles c'est tout :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait tu crées 3 comptes différents sur ta PS3, moi ils sont alloués suivant le Store où je veux me connecter. Et puis il y a des différences de prix non négligeables aussi. Suffit que ce soit compatibles c'est tout :hot:

 

Interessant a savoir ça!!! Je le savais pas merci. J'vais faire comme tu me dis j'vais me créer sur les 2 autres store. Question un peu stupide, est-ce les tounes de Rock Band (download content) par exemple sont pas les même d'une store à l'autre??? Si c'est le cas je dois partir le jeux avec mes différents compte et voir la music store et comparer???

 

FIRE.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...