pirrus Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut à tous Voilà je viens d'avoir la ndsi avec supercard Ds one i et MAJ ok Et toujours ce probleme "Impossible d"acceder aux données" sue le jeux Call Of duty (le dernier). Mes neveux me saoulent avec ce jeux :fonsde:et comme ça ne marchait sur dsl j'ai tout changé et là fontionne toujours pas et pourtant j'ai essayer pleins de roms différent. Peut etre qu'il ya une manip à faire. Je m'en remets à vous Merci de bien vouloir me répondre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dripers Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Refaire ton backup ou alors qu'il joue direct avec l'original mais bon comme je suppose tu la pas)))))))))))))))))). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-supercard-ds-one-infos-upgrades-manuel-etc-80008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés