Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 dans le package y'a un readme et je lis the proper setup is considered: - trucha on menu - trucha on IOS53 at LEAST v5149 - patched dol / trucha signed image - update removal is recommended - no softmods / loaders / cios confirmed working on wiikey1&2/d2pro/lite/drivekey/winja/argon/d2ckey... traduit par moi La configuration à avoir est : - Trucha sur le menu - Trucha sur l'ios53 v mini5149 - dol patché / iso signé trucha - moyen pour ne pas faire de maj - PAS DE SOFTMOD / LOADERS / CIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu as tout a fait raison!! Cependant, si tu regarde le haut du topic, toujours a la meme addresse, tu verra qu'il y'a une mise a jour dans le sens ou c confirmer pour fonctionner avec un softmod. De plus j'ai dis plus haut que ca marche en USB mais pas en DVD graver. Et ce qui marche en USB c bien la version patcher Donc je pense que c un probleme de hardware a 100%, dans le sens ou l'erreur 1048 apparait aussi si tu lance neogamma mais sans disk dans le lecteur, en gros, c comme si y'avais rien dans le lecteur. Pourtant j'ai fais 2 autres backups et ils fonctionnent, mais c sur 2 DVD Verbatim 8x alors que la j'ai graver mon backup NSBW sur des DVD Verbatim certifies 16x et des TDK certifies 16x. Mais si qqn peut donner confirmation qu'il a reussi a faire marche NSBW sur DVD avec un softmod ca serai vraiment cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dastane Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 j'ai installer neogamma mais la lentille de ma wii est cassée.En téléchargeant usb_loader les jeux marcheront? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Tout à fait. Car l'usb loader tiens compte comme son nom l'indique de l'usb et non pas de la lentille. Après il faut avoir les bons outils et surtout à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant