titay6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour tout le monde! Nouvelle console, nouveaux problèmes... Je viens de racheter à un ami la Wii. Je possède Wii Sport et j'en ai fait un backup sur un DVD verbatim -R avec imgburn. Ce n'est pas moi qui à rajouté la chaine "Homebrew channel" La Seule chose que j'avais à faire c'est lancer cette chaine et passer sur le premier des 3 dossiers (Wiigator gamma launcher 0.2FIX / cIOS installer / cIOS uninstaller) Puis je n'avais qu'a sélectionner le jeu. Mais ce dossier à disparus (je l'ai surement effacer sans le vouloir). Je cherche des tutos à ce sujet mais vu que je n'ai effacer qu'un dossier... Dois-je tout recommencer ou juste remettre quelque chose à la racine de ma carte SD? Et surtout que me conseiller vous de reinstaller à l'heure actuelle? (Parce que certains tutos date de début 2008) Et si ce n'est pas trop en demander pourriez vous m'expliquer comment réinstaller correctement sur ma SD. D'avance mille merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Fais le tuto de Marc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci je viens enfin d'en arriver a bout!! Quelqu'un pourrais me conseiller pour le meilleur launcher? Encore merci Hamato (et marco biensure!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 DVD : neogamma/softchip USB : wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant