Aller au contenu

Lecteur hitachi 59 et ixtrem 1.51


tompouce7

Messages recommandés

Bonjour je viens de patcher mon hitachi 59 en ixtrem 1.51

Je me pose quelques questions:

 

Je viens de lire que avec se firmware je peux faire passer n'importe quel backup wave 4 sans le patcher. c'est le cas ? pas besoin de patcher en wave 3 ?

 

J'ai compris aussi que je ne dois pas jouer sur le live avec.

 

Imaginons que je joue a des backup sans aller sur le live avec mon firmware 1.51, si un jour je change de firmware (j'ai vu que ixtrem en prépare un du tonnerre ) es ce que je pourrais jouer sur le live ? Ou es ce que le live verra le traces qu'on laisser les backups wave4 quand gt en 1.51 ?

 

Je parle de ça parce que je comprend pas trop les histoires de nand.

 

Je precise que ma console n'a jamais était mis a jour depuis son achat en 2006-2007 me rappelle plus lol

 

Merci d'avance, je suis desolé j'ai chercher sur le forum mais il y a des choses qui m'échappe.

Modifié par tompouce7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le firmware ix1.51 laisse passer toutes les WAVE (1,2,3,4 et surement les prochaines)

par contre il ne vérifie pas si ton backup est Stealth

==>si tes backups sont stealth alors c'est comme si t'étais en ix1.61

 

par contre même avec le ix1.61 tu peux te faire bannir (en effet il semblerait que M$ peut détecter ton firmware)

donc C4EVA est en train de développer un nouveau firmware (Lite Touch) qui est censé être indétectable et disponible pour tous le lecteurs :D

 

mais même en LT c'est possible (pas sûr :non:) de se faire bannir puisque les infos de jeux sont enregistrés dans la NAND ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...