yasmine Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 bjr, je sais que les avis sont partagés mais j'aimerais savoir la particularité du neetbook? (mini pc d'aprés ce que j'ai pu voir,lire), ce que je recherchec'est un ordinateur afin de naviguer intensément sur le net(wi-fi),traitement de texte,stocker photos musik et moyen pour jouer... ou devrais-je prendre un pc portable?? pour le moment j'ai un pc bureau qui est à l'agonie,je voudrais changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Un netbook c'est une machine avec de tres faibles performances mais qui suffisent pour le net, la musique et les photos ... et qui est destiné a la mobilité. Ce n'est en aucun cas une machine principale. Un netbook est un ultra portable low cost pour les besoins "essentiels" et c'est tout. Pas plus. Donc si tu veux un portable en remplacement d'un pc fixe c'est n'est en aucun cas vers un netbook qu'il faut se tourner, mais plus vers un portable 15 voir 17" classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Voilà Jack a tout dit. Ayant moi même un pc fixe et un netbook, je confirme ce qu'il a dit. A titre d'indication un netbook c'est un proc de 1.6Ghz, 1Go de RAM et carte graphique ? intégré de 64Mo. Donc rien que ça si tu veux jouer, faut prendre des jeux sortis avant 2000/2002 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant