stepgir2000 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour j'ai une wii équipée d'une wiikey2 en V1.2 peut etre boquée sur maj qui etait en 3.2 avec homebrew channel d'installée (emulateur, gecko os, starfall, geexbox) j'ai voulu jouer au jeu original et bien l'original de wii sport resort et la ma wii est passée en 3.4 et maintenant elle ne lit que les originaux et mes backup ecran noire merci pour votre aide:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 brick ou pas brick help ? y'a un tuto qui permet de reconnaitre les différents bricks pour savoir. Ensuite tu es en 3.4 ->faille trucha bouchée -> backups trucha bloqués ->lecture original + backup non modifié --> réinstalle la faille trucha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 vous avez un tuto pour reinstaller le plus simplement cette faille ou bien autre chose car moi j'utilisais pas homebrew chanel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 non ya rien ici c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 vous pouvez m aider car sur d'autre site on me dit que ça craint de downgrader en 3.2 je sais pas quoi faire je veux juste pouvoir rejouer a mes backup la chaine homebrew je n'en n ai pas besoin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 vous en pensez quoi si je reformate ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 je pense que tu commences a nous gonfler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 chocolat au lait si je te gonfle ne perds pas ton temps a dire n importe quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 t'emmerde juste tt le monde en te permettant de remonter un topic pour rien... tes reponses sont partout sur le forum... on n'est pas sur msn... on a une vie... tes jeux de mots sont bidons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant