Geb Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut les gars,je vois que personne ne parle du nouveau rail shooter de la wii,je parle bien sur du nouveau résident évil darkside chronicles bon je l'ai acheté hier à 50 euros a géant oui je me suis fait arnaquer je sais GRRRR,c'est bizzard qu'il soit aussi si cher dans cette enseigne:heu: Graphiquement,ya pas photo il est bien plus jolie que sont prédécesseur,l'imertion est elle aussi bien meilleurs, et vous les gars vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai testé la première mission, je le trouve bien meilleur que Umbrella Chronicles, on est tout de suite plus dans l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geb Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 wii ya pas photos les graphismes et la mise en scene m'on vraiment impressionné par apport au 1er volet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant