The_O Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Bonjour a tous, j'ai a vendre un ipod Touch 8G "officiel" non jailbreajé en 3.1.2 me semble-t-il. tres bon etat a part des rayures d'ure quasi inevitable a l'arriere . 95€ fdpin et un EEEPC 700 4G SSD (c'est le tout 1ier sorti) 100€ fdpin et un LG VIEWTY Ku990i neuf, datant de septrmbre, debloqué, livré dans sa boite avec tous ses accessoires 120€ fdpin merci Modifié le 4 décembre 2009 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 up les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 un w980 contre ton ipod touch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 meci mais pas d'echange, c'est pour financer mon iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ipod vendu,reste plus que le viewty et le eeepc je precise que le viewty est quasi neuf (il date de septembre 2009) et debloqué tout operateur car acheté chez cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant