skudero Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut a tous j ai achete ce soir le buzz quizz world edition speciale g un tout petit probleme il ny a pas le sac rouge inclus dedans je pensais que dans cette edition vu la boite c'etait normal mais en fait g lu la notice et ya marquer tout le contenu qu il doit y avoir et logiquement il devrait y etre je voulais avoir des avis de personnes qui l ont achetes si y avait le sac ou pas. Desole c pas grand chose mais j estime a acheter un produit si cher qu il ne devrait rien manquer et puis c bien pratique d ailleurs donc aussi meme si c pas inclus peut on ht cet objet a part ? Je vous remercie par avance ma demande est bizarre je le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 UP SVP je voudrais savoir si je fais un scandale au centre commercial ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bah... si dans la notice c'est certifié qu'il doit y avoir un sac et qu'il y a rien... va faire un scandale oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bah demandes y (diplomatiquement) c'est écrit dans le contenu de la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 soit disant que dans l edition speciale d apres le net il y a pas le sac rouge comme la boite est la justement mais c marquer dans la notice donc bon je demanderais quand meme et o pire pouvais vous me dire ou se procurer ce sac si je dois appeler sony directement ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bon voila dans ces boites edition speciale pas de sac a cordon rouge c quand meme crade que ca soit la meme notice partout et qui ai marquer contenu sac a cordon rouge et tout le reste le vendeur a ouvert une autre boite donc g bien vu que ca n y ete pas et en plus on pe pas lavoir seul non plus voila ct pour mettre tout le monde au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant