r19 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je suis très étonné que personne ne te réponde... Tu as essayé avec d'autres jeux? Parfois, sur certains linker avant de lancer un jeu, tu as des paramètres et l'un d'entre eux, concerne le jeu en réseau "download play"... Est-ce que mario kart ne se joue obligatoirement qu'avec une cartouche pour 2 consoles Je n'en sais rien.. En tout cas, je te donne une piste à suivre, on verra si elle te mène quelque part! Bon ben en fait j ai trouvé ,j ai enlevé un linker dstwo d une des deux consoles ,lancé le jeu depuis la console qui a le linker et aller dans la rubrique téléchargement de la seconde console puis télécharger le jeu et jouer. voili voilou bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ben c'est déjà ça de réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ce qui me parait bizarre ,c est que ça marche avec une console et l inverse non il semble que l une des 2 consoles bug avec la connexion ,pourtant le contenu des SD est le même. Le bouquet c est que Mario Kart marche sans manip particulière Bon enfin ce n est pas grave ,le tout c est que ça se connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Et tu as essayé les deux DSTwo l'un après l'autre et dans les deux consoles l'une après l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ha non je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bon ben après de multiples essais d inversion ,il s avère qu' une des mini SD est en cause quand je demande a la console télécharger elle plante avec un écran blanc. Donc sauvegarde des fichiers ,formatage micro SD ,copies des fichiers et tout est rentré dans l ordre. Merci bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot0306 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour,j'ai une DSI et une DS Lite,sur ma ds lite ma SuperCard DSTWO marche bien,mais sur ma DSI ce message est affiché:"une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant_vert78 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 upgrade ta dstwo... elle a pas la derniere version, c'est pour ca... Sur la lite, pas de soucis car elle est vieille, mais pas sur l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot0306 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) upgrade ta dstwo... elle a pas la derniere version, c'est pour ca... Sur la lite, pas de soucis car elle est vieille, mais pas sur l'autre... merci j'essaye des que possible EDIT:j'ai utilisé le lien de ce topic(https://preprod.metagames.fr/forums/supercard/resolu-dstwo-et-no-system-files-found-127984.html)+dstwoupdate 1.22 c'est pareil(le meme message meme apres le message update successful sur ma ds lite) Modifié le 9 août 2013 par elliot0306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant