quark Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai reçu le mien hier, franchement, punaise il est vif. Le boot du linkers j'en ai jamais vue de plus rapide, non belle bête. a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Pas encore, c'est prévu, mais la team a un peut précipité les choses. Cela viendra, comme la lecture des vidéos sans encodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 EOS 1.02 pour DS TWO est disponible sur le site officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linoops Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour à tous, Je voudrais savoir où vous avez acheté vos dstwo. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour à tous, Je voudrais savoir où vous avez acheté vos dstwo. Merci. En Chine pour ma part(reçu sous 12 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) J'ai acheté le mien sur*******, reçu en 3 jours! Modifié le 2 juin 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 idem en chine, reçus en 10 jours, avec en cadeau des protection de screen pour dsi de marque ori. J'ai découvert ce site par hasard, et en plus ils sont franco-vietnamiens, ils parlent français. Bref super sérieux, rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Toute tentative de pub déguisée sera punie par un bannissement. Je dis cela pour certaines boutiques d'Angers....qui posent à 1H45 du matin.... Donc achetez ou vous voulez mais ce forum doit parler de technique et non de commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linoops Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Désolé, mais comme j'ai vu des prix variables sur différents sites, je me demandais à qui je pouvais faire confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gh0st Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bon je crois que je vais attendre la SCDS3 d'autant que Normmatt - l'un des développeur du firmware AKAOI - vient de confirmer mes craintes coté software ( voir son dernier post sur GBAtemp ) à savoir que l'EOS était un hack ... ce que j'avais mentionné lors de la beta... SCDS2 so far is just a SCDS1 with a GBA emulator and a new interface which was modified from the akrpg firmware sources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant