Mokradin Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Si on lit entre les lignes ça signifie que l'ému SNES et la lecture DivX ça attendra encore un peu (voilà ce que c'est de sortir le produit trop vite, deux semaine de beta pfff, autant la commercialiser directement). Disons que c'est une bêta publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) On peut voir ça comme ça Modifié le 25 mai 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) J'ai reçu le mien ce matin. Il marche bien, l'émulateur GBA semble plus rapide que celui du iPlayer (J'ai testé Doom, il est fluide hormis 2 secondes de lag toutes les minutes... j'ai pas tenté de modifier les options...). Seul reproche pour le moment, c'est qu'il rentre/sort de la DS un peu moins bien qu'un linker classique (tout comme le iPlayer), mais bon il fallait s'y attendre un peu avec ce tas de composant embarqués. EDIT: quelques tests supplémentaires, avec des jeux DS, il est vraiment nerveux ce petit linker, que ce soit au démarrage, ou pour le menu ingame, tout s'affiche très rapidement. Modifié le 29 mai 2010 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) Va lire ça : Test complet de la DSTwo (enfin il le sera une foi fini ) Il n'est pas fini mais il y a déjà presque une centaine de jeux GBA, beaucoup de homebrews et quasi tous les jeux DS à grosse protection des dernieres semaines testés et aussi pas mal de stuff décrit. Modifié le 29 mai 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 L'émulateur GBA va bientôt être mis à jour. La version 1.20 inclura ces modifications : * Optimisation du support des fichiers cht pour les triches. * Noyau optimisé pour le frame-skipping (saut d'image) * Support de l'horloge en temps réelle pour les jeux Pokemon * Correction de certains jeux émulés qui plantaient. * La sortie du menu de l'émulateur par la touche Y (ou B la traduction du chinois n'est pas clair ) La Team SC précise que le développement de l'émulateur GBA est toujours en cours et qu'il continuera à évoluer. (Il cherchent aussi des développeurs confirmés pour d'autres projets, si vous parlez chinois et que vous êtes un codeur de génie avec du temps libre n'hésitez pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Je viens d'en commander 3 à l'instant et j'ai vraiment hate de les recevoir pour pouvoir enfin les tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 3 OUA, monsieur est milliardaire cool, un de plus:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Si seulement c'etait vrai !!!! Je les ai eu à un prix raisonables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) C'est pas une bonne idée de garder le SDK privé. J'espère que la team R4li ne mettra pas a disposition du public son sdk pour son EX4DS sinon la team SC risque de se mordre les doigts de ne pas l'avoir fait avant eux. On va être vite fixé d'après ce que je peux lire sur le site EX4DS. Modifié le 30 mai 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) Pas besoin de SDK (Software Developer's Kit), on est sur DS, tout ce dont les dev ont besoin c'est du DLDI (Dynamically Linked Device Interface). Le kit de dev est commun à tous les linkers vue que le but est étrangement de fonctionner sur DS pour tous et il est déjà disponible (c'est le moins qu'on puisse dire). Avec le dev kit habituelle et les données du DLDI du linker on a ce qu'il faut pour en utiliser les particularités (ou au minimum faire que ça pointe vers les bonnes I/O pour les linkers sans autre spécificité qu'un adressage différent des autres). Le DLDI des DSOne/DSOnei et aussi de l'iPlayer ont été donnés, je ne vois pas pourquoi pour la DSTwo il en serait autrement (mais on verra bien). Quant à l'EX4 DS, un linker déjà en vente qui n'a toujours pas d'OS, qui met que son linker est seulement compatible avec les micro SD de 4Go max et pleins d'autres coquilles sur le site, j'attendrai de voir pour croire ^^. Parce que pour le moment voilà les liens de ce à quoi tu fais référence : http://www.ex4ds.com/download/dldi.rar http://www.ex4ds.com/en/devlop.htm#1 Très pro et utile à tous les dev ça EDIT : Blastar viens de sortir une version de son skin editor dédié à la DSTwo : [2010-05-30] Skineditor for DSTWO-EOS v1.01 On va pouvoir lancer les hostilités ^^ Modifié le 30 mai 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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