Duffman Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 C'est clair que cette émulateur sans ez 3in1 est un peu limité. Mais avec, ça le fait bien. Certain jeux comme DKC refuse de se lancer (enfin l'émulateur plante) quand une extension est détectée... (en plus de jouer obligatoirement avec les différentes options et couches pour afficher tout les sprites). Comme dit précédemment, j'attends beaucoup de l'ému SNES et GBA (Codes AR notamment). Pour les vidéos, j'ai déjà ré-encoder les vidéos qui m'intéressaient (d'anciennes vidéo d'émission de jeux video dispo sur abandonware-videos et ça passe nickel avec moonshell2). La recherche de cheat va me rappeler l'époque gamegenie sur Gameboy où il y avait cette possibilité . Et ce que j'attends surtout, c'est le test Uber-COMPLET (pas comme certaines review qu'on voit sur les sites anglo-saxon) de alfadir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Certain jeux comme DKC refuse de se lancer (enfin l'émulateur plante) quand une extension est détectée... (en plus de jouer obligatoirement avec les différentes options et couches pour afficher tout les sprites). C'est justement ce jeu auquel j'ai joué ya pas plus tard qu'hier avec la WIP2 et mon ez 3in1 v1. C'est bizarre ce qui t'arrives. :reflexiomo6: Et ce que j'attends surtout, c'est le test Uber-COMPLET (pas comme certaines review qu'on voit sur les sites anglo-saxon) de alfadir ! Hehe. moi aussi j'attend de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Et ce que j'attends surtout, c'est le test Uber-COMPLET (pas comme certaines review qu'on voit sur les sites anglo-saxon) de alfadir ! C'est surtout que rien n'est vraiment prêt, le produit est sorti, mais on va voir au niveau fiabilité et fonctionnement dans un premier temps et ensuite peut-être passer à des versions terminées et non des beta... Pour rappel, un groupe de gens ont été séléctionnés pour recevoir un DSTwo pour permettre son développement Mais cela ne les a pas empèchés de le proposer déjà à la vente! Donc prenez bien l'habitude de sauver vos parties, vos fichiers, etc... Car là, on est clairement encore en développement! Je serais curieux de savoir combien de gens font partie de cette liste de testeurs! Et dans cette liste de gens, qui sera vraiment actif au niveau test et retour d'info! Alfadir, ce n'est pas une critique répétée contre le DSTwo, c'est un constat, c'est tout, pas besoin, encore et toujours, de partir en sucette et en fight pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkeb Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour à tous Je n'ai jamais compris comment on pouvait parlé et donner un avis sur un produit sans l'avoir entre les mains. Surtout que les avis et tests sur la DSTWO ne courent pas les rues. Vu les tests approfondis et objectifs précédents d'Alfadir, j'attendrais son prochain test pour pouvoir avoir une idée du produit. J'attends le retour des 1er tests même s'il est vrai qu'ils ne seront pas complets tant que l'OS ne sera pas à la hauteur des spécifications initiales. Enfin, on pourra déja comparer l' hardware boosté de la DSTwo avec les fonctions standards d'un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Je l'ai reçue aujourd'hui. Le test n'est pas pour demain car il y a déjà énormément de choses à tester malgré l'absence actuelle de la lecture vidéo sans réencodage et de l'émulation SNES. Comme l'OS de la DSTwo est un OS de type noyau + plugin il faudra adapter le test à ce schéma (sinon au temps pisser dans un violons ^^). Donc encore plus de temps de test car chaque élément est indépendant des autres. Système super pratique pour l'utilisateur mais long quand on veux faire un test complet D'ici là, il y a déjà GBATemp et TGBUS qui auront surement fait les leurs, si c'est le cas ça me permettra de voir s'ils ont exploré des pistes aux quelles je n'aurai pas pensé. Fef51 a aussi reçu sa DSTwo on se partagera surement le travail de test long et fastidieux sur les compatibilités des jeux GBA et NDS avec leurs plugins dédiés. Enfin tout ça se mettra en place petit à petit ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Te connaissant et connaissant ton amour et soutien pour supercard, je suis persuadé que ce test sera très complet ! Tout ce que j'en espère c'est que les critiques soient honnêtes et objectives en plus d'être complètes ! Même si j'ai l'air de ne pas aimer le DSTwo, je suis très heureux de voir un nouveau produit débarquer sur la scène DS et de pouvoir exploiter encore mieux nos DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Te connaissant et connaissant ton amour et soutien pour supercard Tout ce que j'en espère c'est que les critiques soient honnêtes et objectives en plus d'être complètes ! Mais à part ça tu n'aimes pas quand : "ça part en sucette" Très productif ^^ Sinon soit certain que mon objectivité sera à la hauteur de ta mauvaise foi (c'est dire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Houla ça sent le gaz ce topic, règlement de compte a ok corral. Bref vivement ton test ALFADIR. De toute façon j'ai commander le mien et il est déjà expédié, donc d'ici 10 a 15 jours faites péter la dsi. Allez a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Mais à part ça tu n'aimes pas quand : "ça part en sucette" Très productif ^^ Sinon soit certain que mon objectivité sera à la hauteur de ta mauvaise foi (c'est dire). Il n'y aucune mauvaise foi en moi, absolument aucune... A part ça: Si tu pouvais déjà nous donner un descriptif de la direction du test et les différentes tâches que tu vas faire, ce serait super (on aurait tous l'impression de participer) Avoue que cela te fait super plaisir que Supercard soit le seul à proposer quelque chose en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkeb Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Avoue que cela te fait super plaisir que Supercard soit le seul à proposer quelque chose en ce moment Et c'est peu dire. Les seules (pour le moment) à révolutionner le monde des linkers. Enfin ! Un processeur 400Mhz dans une cartouche. c'est l'avènement d'une nouvelle ère. Les développeurs amateurs (voir peut être l'industrie) vont pouvoir se reposer vers cette architecture performante et plus ouverte pour créer de nouvelles applications (comme sur les smartphone, Iphone, ...). La révolution est en marche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant