Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo

alfadir

Messages recommandés

Sur GBATemp ils ont ajouté ça :

Update: I've just been told that the DSTWO is able to overcome any kind of anti-piracy features that may appear in future titles. Utilizing the CPU, I'm told the DSTWO can pass through and bypass any anti-piracy measures which is the first cart to do so. They say the games will never need to be patched to run.

They tell me that the DSTWO CPU can emulate the original cartridge without patches, whilst others flash cart need a patch.

J'attends de voir si c'est du mytho de GBATemp ou une véritable annonce de SC.

J'attends aussi de pouvoir tester ça avec des jeux avec des protections bien chiantes (pkm et dragon truc muche par exemple).

La réponse est là:

What is iDS Anti-Piracy?_SuperCard Official Site :DD

Super pour la la date sinon, j'ai hâte de pouvoir le commander

Modifié par Mokradin

Allez histoire de continuer dans les bonnes nouvelles.

Supercard déclare qu'après la finalisation de l'OS de la DSTwo (ému SNES et lecteur vidéo) ils n'excluent pas d'intégrer d'autres émulateurs (CPS, neogeo...)

Excellente nouvelle, parce que les quelques émulateurs dispos actuellement sont tous à l'abandon ou presque.

18 mai ! Sa c'est une bonne nouvelle ! Si elle émule très bien les jeux gba je me la prend .

L'émulateur de base est sans aucun doute celui de Darkshen mais le processeur de la DSTwo étant plus puissant que celui de l'iPlayer et la mémoire vive étant le double de celle de l'iPlayer il devrait y avoir une meilleur compatibilité.

Je testerai ça.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M