moos64 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Je l'attendais pas aussi tot mais c'est une bonne surprise! vite le teste ! ps : métashop les auras pour le 18 mai ou il faudra attendre un peu plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Comme je l'avais confirmé sortie le 18 mai donc après il faut compter avec les délais de livraison et vous les aurez chez vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Sur GBATemp ils ont ajouté ça : Update: I've just been told that the DSTWO is able to overcome any kind of anti-piracy features that may appear in future titles. Utilizing the CPU, I'm told the DSTWO can pass through and bypass any anti-piracy measures which is the first cart to do so. They say the games will never need to be patched to run. They tell me that the DSTWO CPU can emulate the original cartridge without patches, whilst others flash cart need a patch. J'attends de voir si c'est du mytho de GBATemp ou une véritable annonce de SC. J'attends aussi de pouvoir tester ça avec des jeux avec des protections bien chiantes (pkm et dragon truc muche par exemple). La réponse est là: What is iDS Anti-Piracy?_SuperCard Official Site Super pour la la date sinon, j'ai hâte de pouvoir le commander Modifié le 12 mai 2010 par Mokradin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Si c'est vraiment de l'émulation faite par l'extra "CPU", ça risque de pas mal couter en batterie le mode 2. Si c'est juste de l'anti-lecture sous l'offset 0x8000, pas besoin de CPU normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Allez histoire de continuer dans les bonnes nouvelles. Supercard déclare qu'après la finalisation de l'OS de la DSTwo (ému SNES et lecteur vidéo) ils n'excluent pas d'intégrer d'autres émulateurs (CPS, neogeo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Allez histoire de continuer dans les bonnes nouvelles. Supercard déclare qu'après la finalisation de l'OS de la DSTwo (ému SNES et lecteur vidéo) ils n'excluent pas d'intégrer d'autres émulateurs (CPS, neogeo...) Excellente nouvelle, parce que les quelques émulateurs dispos actuellement sont tous à l'abandon ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Après comme tout ça fonctionne sur système de plugins on peu penser à plein de trucs possible et pas qu'à l'émulation. Bref du potentiel, on verra s'il est utilisé ou pas (j'espère que oui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) Je pense que ce sera utilisé. Il y a tellement de bon émulateurs pour Dingoo a porter sur dstwo. Modifié le 14 mai 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckos Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 18 mai ! Sa c'est une bonne nouvelle ! Si elle émule très bien les jeux gba je me la prend . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 18 mai ! Sa c'est une bonne nouvelle ! Si elle émule très bien les jeux gba je me la prend . L'émulateur de base est sans aucun doute celui de Darkshen mais le processeur de la DSTwo étant plus puissant que celui de l'iPlayer et la mémoire vive étant le double de celle de l'iPlayer il devrait y avoir une meilleur compatibilité. Je testerai ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant