Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ouais les pré-commandes, ça ça m'a toujours bien fait marrer!

 

Tu vends quand t'as du stock et non tu paies la marchandise avec le fric des clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvez a 34euros en pré commande sur twoslots . il n'est pas trop chère , si c'est le bon prix

Il est même moins cher que ça.

 

On le trouve en pré-commande à 28€ voir moins.

 

Donc pas plus cher voir même moins cher que l'iPlayer.

 

Et donc largement moins cher que le cyclo vendu lui à prix d'or pour des caractéristiques en rien supérieur que ça soit niveau composant ou fonction.

 

 

Coté emballage c'est comme coté logiciel, la version reçue par les boutique n'est pas définitive.

La seule chose fixe et définitive c'est le hardware qui lui n'évoluera plus.

 

D'ici à la sortie publique tout peut changer (hormis le hardware ^^).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
C'est 32mb sûr.

 

Entre nous, y'a pas beaucoup de titre de 32Mo qui valent réellement le coup!

 

Si je devais faire un choix et permettre un prix moindre, je mettrais 16Mo...

 

Le Cyclo est toujours vendu plus cher, alors que DSTwo offre soit-disant bien plus,

étrange non que les gens qui font ce marché arrivent à vendre un linker DS

plus cher que n'importe quel Linker DSi...

 

En gros, Supercard crie haut et fort qu'ils fabriquent les meilleurs linkers du monde

mais n'ose pas le vendre à un VRAI prix, ils sont obligés de le proposer moins cher pour qu'ils se vendent !

 

:pasmafaufe8:

 

J'aurais bien voulu que le DSTwo soit 50Euro minimum et voir si ce prix ne repoussait pas les clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que toi et ta théorie du prix pour penser que cher c'est mieux.

 

Cyclo oblige des prix prohibitifs pour un linker qui ne le justifie absolument pas et pour toi c'est bien.

Et bien entendu dans ton esprit étrange pratiquer un prix énorme pour quelque chose qui ne le vaux pas c'est le VRAI prix.

Tu es unique (euphémisme évitant des adjectifs moins flateurs).

 

A chacun son truc, je suis sur que tu trouveras un site où acheter la DSTwo à 50€ au pire tu trouveras bien quelqu'un pour te revendre la sienne acheté à 28€ :DD

 

 

Mais attention ta logique est superbe car à coté de ça tu mettrais un composant de 16Mo quitte à perdre de la compatibilité pour gagner en prix.

 

Superbe, du grand bitonio !

 

Et tu reprends encore une foi tes lubies :

Supercard crie haut et fort qu'ils fabriquent les meilleurs linkers du monde

mais n'ose pas le vendre à un VRAI prix, ils sont obligés de le proposer moins cher pour qu'ils se vendent !

Mais oui, bito, les autres marques disent : "Notre linker c'est de la merde mais svp achetez en quand même" :DD

 

 

Si ce n'est que pour ressortir les mêmes trucs que tu sortais déjà pour la DSOne, évite d'intervenir (ou renouvelle le stock ça changera).

 

Tiens c'est marrant en faisant une petite recherche sur ce forum on peu voir que tu n'as pas eu ce discours que pour supercard :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/le-cyclods-evolution-pour-les-nuls-maj-firmware-v1-21-stable-10-91871.html#post1168000

 

Juste un mot pour dire que la team CycloDS se la pête...

 

Dans un communiqué ils disent très simplement:

 

"nous savons que notre produit est le meilleur, et donc nous assumons totalement qu'il soit vendu plus cher..."

 

Rien que pour cela, il meriterait que plus personne n'en achète!

 

Car techniquement, au niveau de son éléctronique, il n'a rien de plus que d'autres

 

Supercard V3, EzV, M3 REAL, Etc...

 

Enfin... Eux... Ils donnent une boite en fer, en gros c'est à cause du poid qu'il coûte plus cher :lol:

 

 

C'est dingue ça ^^, non ?? :DD.

 

Tu me feras toujours autant rire, donc finalement non, ne change rien ;)

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...