eckos Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ok dont en théorie le linker supporte 32 go , mais vu que bcp de linker sont limité au support de 8go je pense que je me prendrait une carte de 8 go . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 C'est un choix prudent. Sur DS One la samsung 16Go fonctionne parfaitement mais rien ne prouve que ça passerai sur DSTwo. En plus 8Go c'est déjà énorme comme capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckos Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 up des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 up des news ? Aucune pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 up des news ? La date de sortie on peut la changer tous les trois jours, mais c'est une fois que le produit sera VRAIMENT sorti qu'on pourra en parler sérieusement, pour le moment c'est que de la spéculation et de la perte de temps! La seule chose à retenir = "shops, dépéchez-vous de vendre vos DSOne"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Enfin des news !!! Un admin de GBAtemp a posté une photo de la boîte du linker: I'm very busy tonight but will definitely try and get some more pics/videos and impressions up for tomorrow evening. The menu I have at the moment is still in development and is extremely buggy so I can't really do much. SNES emulation doesn't appear to be ready yet. Media playback appears to be done through Moonshell which is also not running right now. GBA emulation uses Darkchen's GBA emulator which performs the same as on the iPlayer but with a much nicer GUI. source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ah vi j'avais pas posté ici ^^ Mais pour me rattraper je vais vous donner des news que GBATemp n'a pas. Les beta testeurs (chinois), les grosses boutiques et les gros forums ont reçu leur DSTwo pour qu'ils puissent faire leur pre-review et participer à la phase de beta. Si la phase de beta se passe bien la DSTwo sortira en fin de mois. Parallèlement à tout ça Supercard va sortir un programme permettant d'éditer le ds1patch. C'est une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. Une bonne car les particuliers sont souvent plus rapides que les teams pour sortir des patch et une mauvaise car ça veux dire que Supercard se déleste au maximum de ce boulot sur les utilisateurs/hackers et que donc les mises à jour officielle se feront surement rares. La dernière nouvelle mais celle que je préfère, c'est que supercard s'intéresse fortement à EOSTool (l'homebrew fait par Fef51) qui permet de mettre à jour la Supercard directement par le wifi sans débrancher le linker et qui permet aussi de télécharger des skins directement sur le net. Ils ne m'ont pas dit si ces options seraient intégrées aux OS avant la sortie de la DSTwo ou pas. Coté ému SNES et lecture vidéo ça se confirme, de gros gros soucis. Il y a de fortes chances que le premier OS de la DSTwo n'intègre ni la lecture des AVI ni l'émulation SNES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 donc pas de firmware updater avec le dstwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Non, ils ont surement opté pour le même système que sur DSiPlayer. Ce linker se met à jour sur DSi même bloquée sans avoir à utiliser de firmware writer ou une allimentation externe. Ca sera à vérifier à la lecture des première pre-reviews qui ne devraient pas tarder à débarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frieddrick Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Merci pour ces infos ! Oui, donc pour le moment, il n'y a rien de revolutionnaire malheureusement. Attendons encore un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant