Syrus Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Salut, Merci bien j'ai réussi à le réparer. Sinon t'as pu te choper cet Ez-Flash IV Deluxe ? Moi je l'ai pas encore recu, j'espère le recevoir au plus tard Mercredi avec ma nouvelle DSLite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Salut. Ça serait bien de mettre le lien sur le forum, ou si le lien est hors charte, de créer un tuto similaire ici, ça pourrait en aider plus d'un ^^ Au final le mieux c'est encore de ne pas mettre de ressort, comme sur le Ez Flash Vi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SymphonyOfDarkness Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je vous donne le lien alors: DS LINKER REPARATION RESSORT - Tutoriaux Gx-mod Je ne sais pas si c'est hors charte ou pas, si ca l'est veuillez m'en excuser et l'effacer svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SymphonyOfDarkness Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Salut les amis, J'utilise une DSTwo avec une DSI XL et avec l'émulateur GBA, je n'ai pas les jeux en plein écran. Je sais qu'avec une DS Lite les jeux GBA ne le sont pas, mais comme avec le DSTwo c'est émulé, est ce qu'il y a moyen de les mettre en fullscreen ? (Normalement l'option devrait être dans l'émulateur comme celui de la SNES, mais y a t'il un autre moyen ?) Si pas, ce serait cool que les programmeurs de l'émulateur GBA y pensent un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Salut, Non tu pourra pas avoir en fullscreen malheureusement. Sur DSi et 3DS c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 petit cadeau pour Alfadir et Chris... ça pourrait être utile pour illustrer le mode de mise à jour firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Merci pour la photo bito. J'avais pris des photos de la phase de flash pour les inclure a mon tuto y'a quelques temps. Va vraiment falloir que je me mette à rédiger cette partie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ormis certains trucs qui m'énervent, je trouve les supercard pas trop mal fait, le DSOne i m'a bien surpris l'autre jour... Mais chuuuut faut pas le dire trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Bonjour a tous J ai deux DSI avec DSTWO et je n arrive pas a les connecter en multi avec mario 64 ,pourtant le multi de mario kart fonctionne bien , j aimerai vos éclaircissements . Merci d avance Modifié le 18 juin 2011 par r19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bon ben ma question doit être trop difficile ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant