alfadir Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Supercard confirme la sortie imminente du plug-in SNES. Ils confirment aussi l'avancée du lecteur DivX qui trouvera bientot sa place sur la DSTwo. Ils vont en plus du DLDI déjà disponible sortir un dev kit (SDK) pour faciliter la création d'application dédiées à la DSTwo. Petit à petit tout se met en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Supercard confirme la sortie imminente du plug-in SNES. Enfin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ha la ça devient intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gh0st Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ha la ça devient intéressant. Oui et il y a un quiz de 10 questions assez faciles sur Gbatemp pour gagner une SCDSTwo... Avis aux amateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ils vont en plus du DLDI déjà disponible sortir un dev kit (SDK) pour faciliter la création d'application dédiées à la DSTwo. Petit à petit tout se met en place. Là... ça devient TRES intéressant. J'espère que les codeurs seront de la partie, mais si c'est le cas, je sens que ça va faire mal au fesses. ça ouvre littéralement les portes d'un emu PSX sur DS... Oui ce sera très très lent, mais c'est quand même la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Va peut-être y'a avoir la même chose sur metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Pour les auteurs d'homebrews voici déjà le code source et le fichier à utiliser avec vos Homebrews pour bénéficier du redémarrage. http://down.supercard.sc/download/dstwo/dstwo_reset_sample.zip Fichiers fourni par la TSC avec un fichier explicatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimimax Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour vous avez des news de l'emulateur snes svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get666 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 je pense fortement céder a la tentation d'une dstwo, j'attends un virement et je pense commander demain ou samedi sur le shop ^^ elle as l'aire vraiment géniale niveau fonctionnalités et a un menu très classe (ce qui peu paraitre futile a certain mais a beaucoup d'importance pour moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (ce qui peu paraitre futile a certain mais a beaucoup d'importance pour moi ^^) Pas du tout futile !! L'interface c'est ce par quoi on est obligé de passer, c'est important qu'elle soit belle et fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant