robocop Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Oui mais comme on dit en électronique....composant gratté...tu peux te gratter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 c'est clair... Mais à mon avis les composants sont les mêmes, c'est juste le programmation de fond, qui a évolué, et donc cela crée des modèles différents Comme chez EZ, le hardware n'a quasi pas bougé et pourtant 3 versions existent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Non, le DMSoC du dstwo est plus rapide. Probablement le modèle au dessus du iPlayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) Ca y est je les ai reçus ce jour MET@SHOP Je vais en démonter un pour voir le circuit. Quelqu'un a t'il une photo du circuit ancien que je nommerais V1? Bon je vais faire un tuto ...aussi..sans faire doublon de celui d'Alfadir Voici les photos de cette version que je nommerais V2 d'aileurs il y a un ajout nommé X212 en blanc dessus. Je vous laisse cliquer car elles sont assez volumineuses. http://www.metashop-fr.com/images/ci1.jpg et http://www.metashop-fr.com/images/ci2.jpg Modifié le 8 juin 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 C'était les premières photos qu'on avait de la carte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 le iPlayer a plus de matos ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 le iPlayer a plus de matos ou je me trompe? le iplayer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Sur le DSTwo on peut voir le V100330, ce serait intéressant de tomber sur un modèle buggé et de voir le numéro écrit dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai démonté le mien, et j'ai comme sur la photo que j'ai posté, il y a le numéro DC 1014 à droite de la carte, sur celle de Robocop il y a DC 1018. Donc ça doit correspondre au N° de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Le DLDI de la DSTwo est sorti : http://down.supercard.sc/download/dstwo/dstwo_dldi.zip Il reste à voir s'il reste encore des codeurs sur la scene DS et si certains seront intéressés ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant