Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

Invité bitonio6
Ya pas de contradiction la dedans ... tu peux avoir des bugs corrigeables par firmware ... et d'autres qui demandent un retour atelier ...

 

Par rapport à ce qui m'a été affirmé = oui, il y a contradiction

Par rapport à Tes explications = tu as certainement raison

 

Mais quand on dit "sur certains modèles" il faudrait déjà connaitre le modèle que l'on possède

comme c'est le cas avec les EZVi et leur [1111] [705] et [805]

 

Là il n'y a pas de modèle défini, puisqu'il n'est censé y'en avoir qu'un!

 

C'est pour moi, déjà, un mauvais départ que d'avoir plusieurs hardware qui tourne,

sans l'indiquer clairement en proposant, simplement, un soft qui permet d'identifer le hardware que l'on possède!

 

EZ l'a fait

DSTT l'a fait

Acekard l'a fait

Pourquoi pas supercard?

 

Le Flou je n'aime pas, et quand c'est supercard, j'aime encore moins! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces numeros correspondent peut etre à des numeros de lot (ça y ressemble beaucoup en tout cas). Et rien qu'avec ça ils peuvent savoir a quoi correspondent le linker du client ...

 

Savoir quel modele on a, c'est bon quand le systeme de mise à jour demande a ce que l'on ne se trompe pas ... sinon le client lui tout ce qu'il demande c'est que ça marche :D

 

Tout les fabricants de materiel ne te disent pas quel est la version du materiel contenu dans le produit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ces numeros correspondent peut etre à des numeros de lot (ça y ressemble beaucoup en tout cas). Et rien qu'avec ça ils peuvent savoir a quoi correspondent le linker du client ...

 

Savoir quel modele on a, c'est bon quand le systeme de mise à jour demande a ce que l'on ne se trompe pas ... sinon le client lui tout ce qu'il demande c'est que ça marche :D

 

Tout les fabricants de materiel ne te disent pas quel est la version du materiel contenu dans le produit ...

 

Tu imagines une mise à jour générale et tous les "some" DSTwo, niqués d'un coup?!

 

Perso, je la vois venir GROS comme-ça! :snif:

 

 

Alfadir, j'ai effectivement quelque chose contre la TEAM supercard,

ainsi que contre certaines personnes d'une certaine époque,

qui n'arrêtait pas de dire que de ne pas avoir un supercard DS One était une grosse erreur...

 

Je ne vais pas répéter que ton travail est très respectable,

mais je reste pour ma part, le plus impartial possible, même si tu n'y crois pas!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être impartial il ne faut pas de pré-jugé ce qui n'est pas ton cas, tu le dis toi même.

 

Donc déjà l'impartialité on peu s'assoir dessus.

 

Et ce que je vois venir gros comme ça si tu continues sur cette lancée c'est de la modération :DD

 

Niveau probabilité il y a un fort avantage à la modération par rapport à :

tous les "some" DSTwo, niqués d'un coup

 

Mais tout est possible :DD

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'on reste courtois il n'y a pas de problème. Vous me faites sourire tous les deux comme les frères ennemis l'eau et le feu ou complémentaires comme le Yin et le Yang ;-)

 

Vous avez un gros point commun !

 

 

LA PASSION :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...