Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

Bonjour je vienS de recevoir mon DS TWO mais j'ai un petit soucis pour les jeux GBA j'ai mes sav qui ne fonctionne pas je recommence du début vous avez une idée du problème Merci.Portant je précise que le saves sont dans le même dossier que les jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à savoir que l'EOS était un hack ... ce que j'avais mentionné lors de la beta...

 

Tu sais ce que veut dire Open Source?

 

Parce que l'EOS, et donc par extension l'os de la ds two, est basé sur l'os du Acekard RPG.

 

Et l'os du RPG est justement Open Source.

 

Donc l'EOS n'est pas un hack...

 

Bonjour je vienS de recevoir mon DS TWO mais j'ai un petit soucis pour les jeux GBA j'ai mes sav qui ne fonctionne pas je recommence du début vous avez une idée du problème Merci.Portant je précise que le saves sont dans le même dossier que les jeux.

 

Ce sont des saves faites par l'émulateur, ou par un autre moyen (type 3in1)?

 

De plus il me semble que les saves se mettent dans le dossier gamerts.

 

Sinon passe par la sauvegarde de l'émulateur (Save State)

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vienS de recevoir mon DS TWO mais j'ai un petit soucis pour les jeux GBA j'ai mes sav qui ne fonctionne pas je recommence du début vous avez une idée du problème Merci.Portant je précise que le saves sont dans le même dossier que les jeux.

 

Les sauvegardes ne sont pas dans le même dossier que les jeux.

 

Dans le répertoire NDSGBA il y a 5 dossiers:

 

gamecht pour les cheats

gamepak pour les jeux

gamepic pour les screenshots

gamerts pour les sauvegardes

system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que veut dire Open Source?

 

 

Il est bien connu que tout le monde copie tout le monde mais justement je déplore le manque de créativité et l'opacité entretenue à dessein avec des effets d'annonce pas toujours crédibles ( concernant l'AP par exemple ) surtout lorsque l'on se base sur un logiciel open source au départ. J'ai surtout des gros doutes sur le suivi à plus ou moins long terme du produit. J'ai donné avec les précédents. A ce jour je constate que les produits ont une durée de vie très limitée: c'est certainement la loi du marché et la course au profit qui obligent à abandonner les utilisateurs au premier tournant. J'ai donné aussi avec d'autres comme le G6 lite pourtant vendu à un prix prohibitif ou même le Acerkard RPG justement qui reste à ce jour le seul linker open source et encore il est maintenu publiquement uniquement par des tiers après toute une série de péripéties.

J'ai les derniers dev en source... A mes yeux le seul produit non déceptif vraiment bien suivi -avec un forum plutot réactif- reste le CycloDS même si l'age d'or est passé... trois ans déjà ! Curieux de voir la suite ...

Modifié par gh0st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà super j'ai mis dans les dossiers du NDS GBA est cela fonctionne merci beauoup:)

 

Par contre j'ai encore un petit soucis j'ai bien mis les codes triches de GBATEMP dans le dossier gamecht mais je ne sais pas comment faire pour les activer.

 

Vous remercient par avance de votre aide.

Modifié par maga06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je possède une DSI XL et le supercard ds two. Voici les étapes que j'ai effectué:

 

1) Téléchargez le dossier "_dstwo"

2) Formatez ma carte microSD

 

3) Copiez le contenu du dossier" _dstwo" à la racine de votre microSD/microSDHC.

 

4) Insérez ma carte microSD dans le Supercard DSTwo.

 

6) Insérez la Supercard DSTwo dans la DSi XL.

 

et écran d'Erreur... Veuillez éteindre la dsi XL....

 

 

Au démarrage, je tombe sur l'os dsi original et l'icône de ma cartouche marque "Fishing Mahjong....bidule"

 

J'ai bien mis le contenu du dossier "_dstwo" + le dossier "Moonshell" + un dossier jeux avec une rom dedans (qui fonctionnait sur ma ds lite)

 

Je ne suis pas un cas isolé, une personne d'un autre forum a exactement le même problème que moi, ça commence bien!! Sur l'OS de la dsi xl , l'icône de la cartouche indique le nom "fishing tycoon".

Je me demande s'il ne faut pas que je flashe la supercard!

 

RESOLU voir forum supercard

Modifié par maya34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien connu que tout le monde copie tout le monde ...blablabla .... doutes sur le suivi à plus ou moins long terme...blablabla... seul produit non déceptif vraiment bien suivi -avec un forum plutot réactif- reste le CycloDS... blablabla

Ce faire du souci sur le suivi d'un linker Supercard ^^

 

Là où justement plus personne ne suis plus ses slot2 Supercard continue à le faire.

Là où justement l'AK RPG et même l'AK2, le DSTT, les R4 (les vrais), le DSXtreme, les NCard et tous les dérivé genre DSLinker Firelink..., les R6 et beaucoup beaucoup d'autres ne sont plus suivis par leur Teams, tous les linkers Supercard on encore un suivi sérieux.

 

Et d'ailleurs bien plus que du suivi, il y a de l'innovation et de la créativité et ce même sur les anciens produits !

Tu peux faire le tour des Teams ça ne court pas les rues.

 

Les linkers slot2 Cyclo (qui ne sont que des fake de supercard slot2) ne sont plus suivi depuis très très longtemps.

Le cycloDS n'a toujours pas de modèle compatible DSi.

Son interface est copiée sur celle des R4.

La quasi totalité de ses fonctions sont piquées à droite et à gauche et principalement à Supercard (ingame menu, soft reset homebrew, ingame guide, realtime save...).

 

Le cycloDS est un très bon linker c'est indéniable mais il faudrait éviter de l'idolâtrer, chez cyclo ils font comme tous les autres, ils piquent les idées, ils arrêtent les suivis et en plus ils vendent très cher leur linker.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...