Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

Oui d'après ce qu'il y a d'écrit sur le site de la DSTwo il y a trois méthodes dont une utilise le CPU.

 

Donc je me demande : auto-détection de la méthode à appliquer, choix par l'utilisateur, fichier avec la liste des jeux sur lesquels appliquer telle ou telle méthode, les trois, aucune ??

 

Mon linker arrive, je verrai bien mieux que sur le test de shaunj (surtout que ça n'a justement pas été une référence de bonnes informations entre l'annonce de l'EOS et la sortie de la DSTwo ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait du ménage dans la section pour plusieurs raisons:

 

- Pub éhontée de certains utilisateurs (origi...)

- Dispute entre membres

 

Donc on se calme et les discussions sont surveillées je le rappelle

Pour ma part Metashop en aura sous peu.

Parlons du produit et sans animosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend un teste pour me lancé. J'espere que sur une DSXL, le DSTwo rendra bien au niveau émulateurs, car avec les ecrans monstre, j'mattend à un bouilli de pixel. Et aussi que tu tombera pas en rupture de stock robocop ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de l'émulation GBA tu risques pas de la bouillie de pixel.

La résolution des GBA étant inférieur à celle (déjà pas terrible) des écrans de ta DS.

 

L'OS est téléchargeable sur le site de la DSTwo :

DSTWO Download_SuperCard Official Site

 

Quelques changements au programme depuis la version beta dont le passage de l'ému GBA de la version 1.1 à la version 1.12 et la mise à jour du fichier de lancement (il date d'aujourd'hui ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la pub, je n'ai pas réalisé mon énormité sur le coup.

Pour ma part je suis super content du DStwo, je passe de mon M3Real qui bloquait sur certains titres récents à celui là et tous fonctionnent à la perfection. Il me semble juste un peu lourdingue sur le nombre d'options disponibles même si le système de plugins est très bien pensé. Reste à voir si la Super NES sera effectivement émulée correctement, c'est un peu pour ça que j'ai craqué avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de jouer à de la snes sur un linker slot 1 : SNEmulDS

 

Archeide a fait du bon boulot avec SNEmulDS mais en achetant le DStwo je voulais une émulation top-moumoute! SNEmulDS me pose hélas trop de problème de compatibilité.

Je viens de tester quelques jeux GBA sur le DStwo, ça semble plus que prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...