Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

Le real time guide acceptant les textes en TXT ET les images BMP, ce qui n'a jamais été fait non plus.

en fait on peut mettre un txt ET des BMP ou seulement 1 fichier txt OU BMP?

 

Système de gestion des realtime save très complet et exclusif.
et en fait personne propose d'outil pour convertir les differents formats de save et les extraire ou reinjecter dans le jeu d'origine? car ça manque cruellement, j'ai vu un outil online une fois mais il marchait jamais. C'est que j'ai toutes les cartouches des ROMs que je joue, et quand je boucle un jeu, ça me ferait plaisir, pour le "symbole" que la sauvegarde du jeu fini retourne dans l'original :)

 

Pleins de possibilité ajoutées par rapport à la DS One dont la gestion des fichiers
eh, yen avait pas avant? comment c'était stocké?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on peut mettre un txt ET des BMP ou seulement 1 fichier txt OU BMP?

Les deux voir plus on peu utiliser pour un même jeu plusieurs TXT et plusieurs BMP.

 

et en fait personne propose d'outil pour convertir les differents formats de save et les extraire ou reinjecter dans le jeu d'origine? car ça manque cruellement, j'ai vu un outil online une fois mais il marchait jamais. C'est que j'ai toutes les cartouches des ROMs que je joue, et quand je boucle un jeu, ça me ferait plaisir, pour le "symbole" que la sauvegarde du jeu fini retourne dans l'original :)

Si il existe pleins d'outils pour prendre les sav d'une cartouche ou les injecter dans une cartouche. Comme il existe des outils pour convertir les sauvegardes d'un linker à l'autre.

Mais aucun rapport avec le realtime save.

 

eh, yen avait pas avant? comment c'était stocké?

Tu dois avoir raté des épisodes. Ta question est à coté de la plaque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Bah je vient de craquer, j'ai passer commande du dstwo.

Perso j'ai tester énormément de linkers, quelques un sont resté dans ma collection perso.

Sur dsi ( je ne parle pas de ceux sur ds que j'ai eu r4 m3 ds simply etc..), j'ai testé, acekard 2i, hyper R4, R4i rts, itouch 2 rts, dstti advance, dstti original, iedge, supercard dsonei, ez flash VI plus, iplayer, m3i zéro.

Mes déceptions, sont, iedge beaucoup de tapage pour un R4 amélioré, itouch2 rts celui que j'avais incompatible firmware 1.4 dsi, hyper R4 trés instable en mode rts etc..

Pour moi le plus complet c'est le supercard, trés pro, petite notice, boite etc..

ça fait plaisir, on voit qu'il respect le client, bonne finition de leurs produits, trés bon suivi, nouvel eos, bref rien a dire.

C'est pour cela je vient de craquer sur le dstwo, oui je sais en précommande bouh bouh la honte, mais bon comme ça c'est fait, il sera mien un point c'est tout.

j'aime les produits supercard,Normalement je l'aurais d'ici 3 semaines.

Sinon ezflash ma pas mal surpris.

Allez le bout du tunnel n'est pas loin.

A au fait ALFADIR ton forum supercard chapeau, très utile mes respects, par contre je crois qu'il est en rideau en ce moment, que des pages blanches, c'est soft mais pas pratique HIHIHI.

Un ptit mot a bitonio, ne change pas tu me fait rire, tu est un peu seul contre tous, mais tes conseils sont souvents judicieux, un peut plus de diplomatie, et d'acceptation de la différence de pensée des autres et tu verras tu sera moins remballé, mais respect pour toute les aides que tu apportes contre vents et marées.

Et un grand merci a tous les forumeurs de metagames, et un coup de chapeau a metashop, chez qui j'ai passer pas mal de commande et qui a toujours fait preuve d'un grand serieux, bravo pour votre passion, qui permet a notre passion commune de pouvoir allez plus loin.

Bon des que je reçois ce sulfureux dstwo, je me permettrais de faire par des mes impressions.

Bon dimanche a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6, dans les precedentes pages, alfadir t'as gentiment détaillié tout ce que le DStwo a dans le ventre, et il fait pas mal de chose quand meme. Tu critique (c'est bien ) mais j'ai l'impression que tu lis pas , ou alors de travers , les avis des autres, c'est dommage.

 

TU dis encore qu'il apporte rien alors qu'il c'est cassé le cul à te repondre.... répond à ses arguments si t'es pas d'accord, et non des provoques gratuite :)

 

En plus tu la meme pas testé....toi et supercards, c'est pas le grand amour lol.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça va être un bon produit.

Il faudra juste être attentif à sa consommation lorsqu'il utilise le DMSoC (appelé CPU par la team).

Genre tester son autonomie en mode emulateur GBA.

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il me la faut pour l'essayer sur ma DS XL....

quand au prix vu les possibilités d'un linker, je ne vais pas chipoter sur la fourchette du prix, et plutôt favoriser le SAV et Disponibilité du vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça va être un bon produit.

Il faudra juste être attentif à sa consommation lorsqu'il utilise le DSMoC (appelé CPU par la team).

Genre tester son autonomie en mode emulateur GBA.

La team a déjà donné cette info en mode GBA c'est 3 à 4 heures d'autonomie.

Idem que sur iPlayer.

Par contre sur iPlayer la lecture vidéo (étrangement) consomme moins.

En mode jeux ils disent que c'est l'autonomie d'une cartouche d'origine mais si leur système ant-piracy utilise vraiment le proc alors ça sera forcément moins.

 

Il faut donc voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...