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[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

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Invité bitonio6

Disons que supercard est le seul à ce permettre les: "BEST OF THE WORLD" par exemple,

mais ça tu le sais déjà...

 

CycloDS Evo n'a jamais été remis en cause, on dit juste de lui que c'est le meilleur linker,

ce n'est pas la TEAM qui le dit, mais les gens qui l'utilisent...

Et le prix fait le reste, car dans la tête des gens "s'il est plus cher c'est que c'est bien le meilleur"...

 

Je ne sais pas pourquoi tu te sens éternellement attaqué quand on parle Supercard?!

 

 

Je pensais que le DSTwo (et je ne suis pas le seul) aménerait les linkers vers une autre génération

Et que le prix serait à la hauteur de la révolution, mais non, ils n'osent même pas!

 

C'est pourquoi finalement, ce n'est qu'un linker de plus, rien de mieux, vendu comme les autres, et c'est tout!

 

Dommage...

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Invité bitonio6
Un linker de plus, je suis d'accord, mais "rien de mieux" , sa c'est gonflé bitonio6 ^^'

De toute facon on verra les critiques lorsqu'il sortira, moi j'le sens bien

 

Rien de mieux visiblement au niveau DS,

les jeux DSi hybrides ne seront pas pris en compte sur DSi,

les jeux DSi non plus...

 

Donc au niveau linker DS = c'est un linker DS comme les autres!

 

Maintenant vu le hardware, il va y avoir la lecture de fichier video DivX directement comme le iPlayer

et peut-être l'émulation des jeux GBA...

 

Après on verra comment seront géré les jeux GBA et surtout le suivi

au niveau de la compatibilité de ceux-ci...

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Disons que supercard est le seul à ce permettre les: "BEST OF THE WORLD" par exemple,

mais ça tu le sais déjà...

Comme dit dans mon poste précédent tu te contredit.

 

Relis toi ça évitera de passer pour une girouette.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/le-cyclods-evolution-pour-les-nuls-maj-firmware-v1-21-stable-10-91871.html#post1168000

 

Juste un mot pour dire que la team CycloDS se la pête...

 

Dans un communiqué ils disent très simplement:

 

"nous savons que notre produit est le meilleur, et donc nous assumons totalement qu'il soit vendu plus cher..."

 

Rien que pour cela, il meriterait que plus personne n'en achète!

 

Car techniquement, au niveau de son éléctronique, il n'a rien de plus que d'autres

 

Supercard V3, EzV, M3 REAL, Etc...

 

Enfin... Eux... Ils donnent une boite en fer, en gros c'est à cause du poid qu'il coûte plus cher :lol:

 

 

CycloDS Evo n'a jamais été remis en cause, on dit juste de lui que c'est le meilleur linker

ce n'est pas la TEAM qui le dit, mais les gens qui l'utilisent...

Et le prix fait le reste, car dans la tête des gens "s'il est plus cher c'est que c'est bien le meilleur"...

 

Dans le topic que je donne juste plus haut, tu dis exactement le contraire à savoir que la Team cyclo se vente d'être la meilleur.

Comme c'est suprenant venant de toi :DD

 

Je ne sais pas pourquoi tu te sens éternellement attaqué quand on parle Supercard?!

Encore une réaction bitonienne dès que je met le doigt sur une des tes nombreuses affabulations tu attaques comme un petit canidé enragé ^^.

 

Je ne me sent pas visé, je met juste l'accent sur le fait que ton avis est hautement instable ;) et tu reviens avec tes réactions habituelles.

 

On peu même trouver la suite que prendra la discussion en reprenant les discussions précédentes :DD

 

Je pensais que le DSTwo (et je ne suis pas le seul) aménerait les linkers vers une autre génération

Et que le prix serait à la hauteur de la révolution, mais non, ils n'osent même pas!

Bah voyons, tu remets ça :DD

Si ce n'est pas cher c'est mauvais :DD

 

Irrécupérable bourrin.

 

De plus 28€ (35$) ça en fait un des linkers assez "cher" par rapport à la tripoté des linkers à 12$ max (iEDGE, Acekard2i...)

 

Tu devrais donc être heureux :bnc:

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Revenons en au sujet après cette aparté (habituelle ^^).

 

Le processeur ARM de la DSTwo est plus puissant que celui de l'iPlayer. La team SC ne m'a pas précisé de combien.

On sais que celui de l'iPlayer était cadencé à 300MHz on peu donc s'attendre à plus (sur le forum chinois ils avancent 350 à 400 mais sans preuve concrète pour l'instant).

 

Le coeur de l'émulateur SNES est terminé, il ne reste "que" l'interface graphique à créer.

Mais cet émulateur ne sera vraissemblablement pas près pour la sortie publique et fera donc parti d'une mise à jour ultérieure.

 

L'émulateur GBA est entièrement fonctionnel et ils corrigeront encore quelques soucis de compatibilité avec certains jeux d'ici la sortie et le mettrons régulièrement à jour avec les versions d'OS à venir.

Niveau autonomie de la batterie ça sera de 3 à 4 heures en émulation GBA car le processeur ARM sera "à donf" pour cette utilisation.

C'est déjà ce que donnait l'iPlayer pour ce mode. Sachant qu'en lecture vidéo il tenais bien plus et qu'en mode homebrew on avait une autonomie égale à celle d'une cartouche d'origine.

 

Bien que j'ai posé la question sur la vidéo, je n'ai pas eu de réponse.

Donc pour le moment je me contente de ce qu'il y a de marqué sur la page officielle de la DSTwo à savoir :

"Q : Can DSTWO play movie directly without convert like iPlayer?

A : Yes. But not at the launch time, actually, DSTWO CPU is more power than iPlayer CPU, we need time to develop a powerful movie playback software to release DSTWO multi-media power."

 

Le moteur de cheat est entièrement fonctionnel que ça soit pour le realtime cheat ou pour le moteur free cheat qui permet de rechercher/créer/stocker ses propres cheat très facilement.

Le realtime cheat fonctionne sur fichier DAT. En clair la puissance du moteur de cheat de l'ancien OS de la DS One avec la simplicité d'utilisation (et surtout la base de donnée centralisée de la massive cheat database) avec cerise sur le gateau la possibilité de créer ses propres cheat très simplement.

 

Le realtime save tire partie de la stabilité parfaite de l'EOS (pour tous jeux 3D et 2D) et permet quelques petits trucs supplémentaires comme renommer les realtime save et bénéficier de l'affichage de la date et de l'heure de la save.

 

 

Bref ça avance quand même.

 

Niveau vidéo ça me rassure, car SC est passé près d'abandonner carrément cette option.

Maintenant ils confirment que ce n'est que repousser (ouf).

 

Donc un linker qui va tenir ses promesses mais pas tout de suite :P

(voilà ce que c'est que d'annoncer trop en avance le développement d'un produit, ils doivent finir dans la précipitation et il n'y aura pas tout au lancement).

Modifié par alfadir
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Le coeur de l'émulateur SNES est terminé, il ne reste "que" l'interface graphique à créer.

Mais cet émulateur ne sera vraissemblablement pas près pour la sortie publique et fera donc parti d'une mise à jour ultérieure.

C'est un portage de Snes9x ?

L'émulateur GBA est entièrement fonctionnel et ils corrigeront encore quelques soucis de compatibilité avec certains jeux d'ici la sortie et le mettrons régulièrement à jour avec les versions d'OS à venir.

Niveau autonomie de la batterie ça sera de 3 à 4 heures en émulation GBA car le processeur ARM sera "à donf" pour cette utilisation.

Y aura t-il une gestion des codes AR (Action Replay) dans cet émulateur GBA ?
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