mafiases Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour à tous, j'ai télécharger mame 0.4, mais comment jouer au roms sur usb, j'ai un disque avec deux partition 1ere wfbs pour les iso et fat32 pour les roms mais je ne sais pas comment configurer sur mame. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 mame ne marhce pas depuis usb , du moins pour le moment. et pour info , la partition fat doit être en premier sur le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 mame ne marhce pas depuis usb , du moins pour le moment. et pour info , la partition fat doit être en premier sur le disque. merci pour la réponse j'avais vu sur un autre site wiigen que c'est supporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant