Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Quand on a un problème de ce genre, la solution est: 1/ on contacte le vendeur 2/ On lui demande le kernel qui correspond au linker vendu 3/ On installe le kernel 4/ Si ça ne fonctionne toujours pas, on renvoi le tout en SAV et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvc41 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ok merci de votre aide j'ai réussi a le faire fonctionner en testant je ne sais combien de kernel mais j'ai et enfin trouvé un qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodocalin Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour, je me permet de poser aussi une question toute bete Sur ma DSI 1.3E le menu s'affiche effectivement egalement Star Wars Lethal Alliance Ubisoft - j'ai pour ma part un probleme d'affichage au lancement (rayures noir et bleu mais les jeux fonctionnes) cela pourrait il venir du fait que la dsi est toujours en 1.3E et la dstti livrée est déjà prevue pour du 1.4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 pas du tout, un linker compatible 1.4 fonctionne sur toutes les DS et DSi... Aucune importance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodocalin Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Donc le probleme d'affichage au lancement du menu ne peux venir que du linker en lui meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Non cela peut venir également de la microSD, de la manière dont vous l'avez copié dessus, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant