Fabien62 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut all, J'ai récupéré une xbox 360 et le lecteur est un lite on 74850c. Je voudrais flasher le lecteur mais dans le doute je viens vous demander votre avis ! Est ce que sa irais sa ? MET@SHOP Merci d'avance a tout ceux qui répondront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Un CK 3 + Probe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien62 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci a toi ! Mais juste pour ma culture, le flash est quand même possible avec l'usb xtractor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 pour eviter tout probléme , je te conseil de prendre un CK3 + probe au minimum ce que facilite grandement le Flash de tout lecteur a condition bien sur que tu es le matériel compatible qui vas avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 le ck 3 + probe sert a dump le firmware, ce qui est nécessaire pour le flash mais pas directement le flash ^^ j'sui relou je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien62 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je n'en suis pas a mon premier lecteur donc je suis déjà équipé, mais c'est ce lite on que j'n'arrive pas trop a cerner ! Donc si j'ai bien compris, une fois le dump fais, plus besoin de probe, le reste se fait sous dos ou avec jungle flasher comme un benq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 oui !! si tu veut matte sa : =-Flashage-/-Puces-=-Flasher-son-lecteur-Lite-on-74850c-=.html'>-= Flasher son lecteur Lite-on 74850c =- | -= Flashage / Puces =- | -= Xbox 360 =- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 voilà une fois l'orig.bin t'en a plus besoin. Moi aussi j'ai eu du mal avec le lite-on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien62 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci a vous 2 ! J'espére que le flash de ce lecteur se passera aussi bien que les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ben théoriquement sous dosflash c'est beaucoup plus sur que Maximus Ou junggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant