knuckles Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour Je possede une xbox360 qui depuis peu freeze directement au demarrage de la console voir juste a l affichage du dashboard . elle n est pas flashée , bien aerée , chouchoutée mais voila comment elle me le rends ; ingrate !! elle n est plus sous garantie , bein oui date d achat 15 decembre 2005 !! eh oui elle est toujours vivante la garce !! (plus pour longtemps je pense) A moins que vous ayez une solution miracle por reparer ca ... au moins pour le week end sinon je passe mardi au magasin pour l achat d une elite, au fait elle font moins de bruit les dernieres xbox 360 ?? car la j ai un avion de chasse dans la piece !! Merci a ceux qui tenteront de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 euh je rectifie ...... apres une ultime tentative j ai les 3 leds rouges !! elle veut plus s allumer elle aura eu une belle vie ! paix a son ame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ouai elle est morte, paix a son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai eu ca https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/freezes-et-bugs-graphiques-116990.html Ca venait du GPU pour moi, dans un premier temps mets le kit de boulons+pate thermique qui se vend sur ebay à moins de 10 euros. Et si ca continue fais surchauffer le GPU seulement, ca suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgipn Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 pour ce qui est du bruit j'ai une nouvelle elite je connais pas le bruit des anciennes mais elle fais pas mal de bruit quand je joue avec le dvd dans le lecteur mais si j'installe le jeux sur le dd alors sa va bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai aussi une box récente ( lite-on ) et elle est méga brouillante, sa me change de mon benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 pour réparer une xbox ROD il y a un excellent tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-r-o-d-methode-2-a-91023.html j'espère que sa va marcher pour toi ... PS: ma xbox a rodée aussi, je vais essayer ce tuto et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant